“Bon emplacement mais a besoin d'améliorations” 3 5 étoiles

Grand Hotel Terminus
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zander Kaaes gate 6, Bergen 5015, Norvège (Sentrum)   |
Classé n°10 sur 42 hôtels à Bergen
Porto, Portugal
“Bon emplacement mais a besoin d'améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

L'agence de voyages a choisi cet hôtel parce que le First Marin où je descends toujours à Bergen affichait complet. L'emplacement est bon, tout à côté de la gare de chemins de fer, ce qui veut dire la facilité de trouver des taxis et à seulement une courte distance à pied du centre-ville (s'il ne pleut pas, ce qui est rare...)

L'hôtel est vieux et a besoin de rénovation mais le rapport prix/qualité est bon. Le prix de 120 euros pour la nuit petit déjeuner inclus est acceptable en Norvège. L'accès internet est gratuit, le petit déjeuner acceptable, le personnel agréable et le bar sympa avec une très bonne carte de whiskies.

san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un circuit en Norvège avec Nutshell. Nous devions arriver assez tard et nous voulions seulement sortir du train et être à l'hôtel. Et c'est exactement l'avantage que nous a offert le Grand Terminus. Le petit déjeuner était bon mais les chambres avaient vraiment besoin d'une nouvelle peinture et de nouveaux meubles. Etant donné que nous étions là pour une seule nuit et que nous avions uniquement besoin d’un endroit pour dormir, l’hôtel répondait à nos besoins. Nous reviendrions dans cet établissement seulement si la proximité de la gare était notre critère déterminant.

Cork,Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 juillet. Nous avons adoré son grand bâtiment ancien, l’emplacement près de la gare et le personnel paisiblement sympathique. Notre chambre au 6ème étage était vaste et confortable, le petit déjeuner était superbe.
Allez-y.

Jackson, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

J’ai passé deux nuits au Grand Terminus (je devais en passer trois mais à cause de Northwest Airlines je suis arrivé avec un jour de retard) et j’ai trouvé que l’hôtel était sympathique, relativement pratique et confortable. Les membres du personnel étaient aimables et serviables.
Les trajets pour aller et venir de l’aéroport étaient faciles grâce à l’arrêt de bus proche de l’hôtel. J’aurais été encore plus content s’il y avait eu quelques restaurants corrects dans les environs immédiats mais le quartier est plutôt mort. La gare ferroviaire de l’autre côté de la rue est la gare la plus tranquille que j'ai jamais vue (pas de groupes de magasins, de restaurants, etc. qu'on trouve habituellement près des gares européennes). Et il fallait seulement environ 10 minutes pour se rendre au cœur de Bergen en marchant, le quartier autour du marché aux poissons.
Ma chambre était propre et calme. Même avec les fenêtres ouvertes il n’y avait pas de bruit de circulation et je n’ai jamais entendu aucun bruit venant des chambres voisines. Le lit qui avait l’air d’être probablement inconfortable s’est avéré être tout à fait confortable. Le seul inconvénient c’est que je devais me contorsionner sous le meuble pour débrancher la télévision pour avoir la place de connecter mon ordinateur.
Cela fait une grosse différence avec l’hôtel d’Oslo où je suis actuellement installé avec mon ordinateur branché à un dispositif pratique juste en-dessous du bureau (j’écrirai un commentaire sur cet hôtel plus tard).
Retour au Grand Terminus : le petit déjeuner était merveilleux.
Bien qu'il ne fasse pas partie de mes hôtels favoris dans le monde, je n'hésiterais pas à revenir au Grand Hotel Terminus.

Sandnes, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé 2 nuits au Grand Hôtel Terminus en profitant de leur promotion d’hiver. C'était un très bon prix pour 2 adultes et 1 enfant, petit déjeuner compris. La chambre dominait le jardin de derrière qui était agréable. La chambre elle-même n’était pas belle mais meublée d’une manière très convenable. Je pense qu’ils venaient juste de finir la remise à neuf. La chambre comportait une télé, un réfrigérateur, un canapé 2 places, une chaise, un lit double et un canapé-lit. La salle du petit déjeuner était «grandiose» et le petit déjeuner lui-même était très bon si on compare avec le petit déjeuner typique norvégien. Le seul défaut de cet hôtel c’est la moquette toute râpée dans le corridor. J'entendais les bruits de pas la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terminus

Adresse: Zander Kaaes gate 6, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°8 des hôtels romantiques à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Terminus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.