“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 42 hôtels à Bergen
Strasbourg, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Grand hôtel au cadre rustique et sobre, sitié juste à côté de la gare. Junior suite claire spacieuse et agréable avec une grande salle de bain, dommage qu'il ait fallu la partager à trois adultes (lit d'appoint rajouté à notre arrivée) suite à une erreur de réservation de la part de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux dans une grande salle à manger. L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du port et parking payant juste à côté. On peut trouver plus charmant à Bergen!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

tres grandes chambres
Nous etions en couple avec 4 enfants et avions reserve 2 chambres pour 3.
420 Euros soit 210 la chambre petit dej compris, c est bien vu la qualite des lits et du buffet petit dej.
C est bien aussi vu les prix en norvege et particulierement å Bergen.
On a juste oublie de se faire quelques sandwiches pour le dejeuner que nous aurions emmene.
Et oui l economie de 6 sandwiches soit 100 Euros en Norvege , cela compte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

L'agence de voyages a choisi cet hôtel parce que le First Marin où je descends toujours à Bergen affichait complet. L'emplacement est bon, tout à côté de la gare de chemins de fer, ce qui veut dire la facilité de trouver des taxis et à seulement une courte distance à pied du centre-ville (s'il ne pleut pas, ce qui est rare...)

L'hôtel est vieux et a besoin de rénovation mais le rapport prix/qualité est bon. Le prix de 120 euros pour la nuit petit déjeuner inclus est acceptable en Norvège. L'accès internet est gratuit, le petit déjeuner acceptable, le personnel agréable et le bar sympa avec une très bonne carte de whiskies.

san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un circuit en Norvège avec Nutshell. Nous devions arriver assez tard et nous voulions seulement sortir du train et être à l'hôtel. Et c'est exactement l'avantage que nous a offert le Grand Terminus. Le petit déjeuner était bon mais les chambres avaient vraiment besoin d'une nouvelle peinture et de nouveaux meubles. Etant donné que nous étions là pour une seule nuit et que nous avions uniquement besoin d’un endroit pour dormir, l’hôtel répondait à nos besoins. Nous reviendrions dans cet établissement seulement si la proximité de la gare était notre critère déterminant.

Cork,Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 juillet. Nous avons adoré son grand bâtiment ancien, l’emplacement près de la gare et le personnel paisiblement sympathique. Notre chambre au 6ème étage était vaste et confortable, le petit déjeuner était superbe.
Allez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Terminus

Adresse : Zander Kaaes gate 6, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°6 des hôtels romantiques à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Terminus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.