“Presque bien” 3 5 étoiles
Avis sur P-Hotels Bergen

P-Hotels Bergen a été ajouté à vos Favoris
P-Hotels Bergen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vestre Torggate 9, Bergen 5015, Norvège (Anciennement Ambassadeur Hotel)   |
N° 38 sur 42 hôtels à Bergen
Toulon, France
“Presque bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

+ Hotel idéalement situé, a 5 min du port et de la gare
+ Chambre plutôt petite mais agréable et correctement équipée (SDB, Bureau, chaise, fauteuil, TV)

petit déjeuné "etrange" (Sandwitch SNCF avec une brique de jus d'orange et un fruit)

un seul point négatif mais pas des moindres : le bruit : nous avons sejourné 3 nuits impossible de dormir avant 3 H du matin les samedi et dimanche soir a cause du bar du dessous qui avait la musique afond !!!

hôtel à recommander en semaine uniquement !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

hotel central, immeuble pas vilain. Mais ma chambre "single" était vraiment minuscule, 8 m2 au plus. pour presque 100 euros, c'est vraiment indécent (en Scandinavie, les chambres single sont petites, mais là c'était un placard). En plus, literie moyenne (petit déjeuner insipide (un sac en plastique accroché à la porte avec un jus de fruit, un petit sandwich, une pomme... ) Pour finir, au rez de chaussée, un bar trés trés bruyant (bruit largement au delà de minuit), donc fuir les chambres du premier étage... vous avez compris, pas un trés bon plan. Le P hotel d'Oslo est un peu mieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avions prévu de rester dans cet hôtel en août mais malheureusement tout ce que nous avons pu voir s'est limité au hall d'entrée. On avait égaré notre réservation et bien que nous ayons eu une preuve sur papier sortie d'imprimante pour prouver nos dires on nous a répondu qu'il n'y avait rien qu'on puisse faire pour nous. À l'opposé de la plupart des hôtels il n'y avait pas de chambre supplémentaire vide pour pallier ce genre d'accident. J'ai dû supplier qu'on nous fasse une réservation dans un autre hôtel et cet hôtel se trouvait au diable, à la périphérie de la ville. Quand je me suis plaint du prix de transport pour m'y rendre la gérante n'a su que hausser les épaules. D'après les critiques que j'ai lues ici j'imagine que je suis content de ne pas avoir abouti dans cet hôtel, mais en fait il est bien situé malgré son aspect et son personnel désagréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zermatt, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel en mai 2006.
En tout ce qui le concerne, il est loin d'être à la hauteur de l'hôtel 3 étoiles qu'il revendique être dans son site web. Il est situé au dessus d'un pub. Il va sans dire que c'est plutôt bruyant le soir. On ne nous a pas changé les serviettes de toilette pendant les 72 heures de notre séjour. Le petit déjeuner était acceptable. De plus c'est la première fois de ma vie qu'on me donne une chambre d'hôtel sans penderie. Et tout ce service minable au prix de 55 euros par jour pour une personne.
Je ne commettrai plus la même erreur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez P-Hotels Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P-Hotels Bergen

Adresse: Vestre Torggate 9, Bergen 5015, Norvège (Anciennement Ambassadeur Hotel)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
N° 38 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P-Hotels Bergen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P-Hotels Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
p-Hotels Bergen Hotel Bergen
p Hotel Bergen
Bergen p Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P-Hotels Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.