“Satisfaisant à mes yeux. Bien pour le prix.” 3 5 étoiles

City Apartment Hotel
Christiesgate 14, Bergen 5015, Norvège (Sentrum)   |
N° 40 sur 43 hôtels à Bergen
UK
“Satisfaisant à mes yeux. Bien pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

J’ai passé deux nuits ici avec mon amie. Après avoir séjourné dans des dizaines d’hôtels de Norvège, il semblerait que les gens qui ont écrit des commentaires vraiment mauvais n'aient pas beaucoup d'expérience sur la Scandinavie. Si l'on considère que cet hôtel est proche du centre d’une grande ville norvégienne, il est vraiment abordable. Le seul autre choix possible à ce prix serait un dortoir ou une opportunité sur Internet en réservant très longtemps à l’avance. Tous les hôtels étaient complets lorsque nous sommes arrivés et nous n’avions rien réservé, nous nous attendions sincèrement à ce que ce soit un dépotoir absolu. En fait, c’était très propre. Je suis d’accord que les installations étaient très austères et que la quantité de marbre a quelque chose de surréaliste mais ce dont j’avais envie c’était d'une chambre propre, une bonne douche chaude, un lit confortable sans payer une fortune et j'ai été pleinement satisfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Apartment Hotel

Adresse: Christiesgate 14, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 40 sur 43 hôtels à Bergen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Apartment Bergen
Hotel City Apartment

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.