“Pas cher pour la Norvège mais confort très minimaliste” 2 5 étoiles

City Apartment Hotel
Christiesgate 14, Bergen 5015, Norvège (Sentrum)   |
N° 41 sur 43 hôtels à Bergen
Lille
“Pas cher pour la Norvège mais confort très minimaliste”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bonne situation proche du centre ville, mais au dessus d'un bar " le garage", donc sortie bruyante vers 3h du matin...
Aucun personnel (pas de réception), nous avons dû aller chercher les clés au bar en dessous de l'hôtel.
Propreté laisse à désirer (beaucoup de poussière, traces de verres).
Chambre minuscule (7-8m²) !
Toutes les chambres donnent sur l'espace commun et comme l'isolation phonique est inexistante, cela peut vite être bruyant.
En résumé, il faut prendre en compte que pour la Norvège, les prix de cet hôtel sont très bas et que la qualité va donc de même

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Cet hôtel est un désastre, sa mauvaise situation sonore ( entre plusieurs bars, discothèque, et supermarché 7/11 qui ne ferment pas avant 3 h du matin, feux de signalisation donc arrêt fréquent de véhicules, bus, cars et camions, et MOTOS, impossible de dormir avant 3h du matin et après 5h30 du matin,

Les chambres sont minuscules, et surtout ne pas accepter la 113 car en été ils mettent 2 lits de camps dans le gymnase pour dire chambre 113, agent de nettoyage accède sans frapper a la porte, cuisine sans intérêt.

Enfin chercher autre choses sera mon seul conseil.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hall
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Pour avoir les clés, il a fallu téléphoner deux ou trois fois et attendre de longues heures. Et il ne nous ont donné qu'une clé pour 3. La cuisine était inutilisable, pas de four, pas d'ustensiles et incroyablement sale. La soi disant chambre triple était en fait à peine suffisante pour une personne.

On a été obligés de vider nos poubelles nous-mêmes et de nettoyer la corbeille à papier.

Le seul aspect positif c'est qu'il y avait de l'eau chaude.

oslo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

L'hôtel n'a rien à voir avec sa publicité sur les pages web. Le niveau est très bas et le personnel inamical et peu serviable.

La page web assure que chaque chambre a une salle de bains avec douche. la salle de bains fait 1 mètre carré avec un lavabo dans un coin et le siège des toilettes dans l'autre. Une douche à tuyau portable est placée au dessus des toilettes ! Pour moi ça n'a rien à voir avec une salle de bains avec douche.

La porte de l'armoire ne tenait pas et on avait poussé une chaise contre pour l'empêcher de tomber.

Le plancher était si sale qu'on s'y collait littéralement les pieds.
Nous avons découvert des boites de bière vides, des pelures d'orange et des chaussettes sales dans la chambre.

Nous avons dû déménager ailleurs (sans pouvoir nous faire rembourser, cela va sans dire) parce qu'il serait sans doute préférable de dormir dans la rue que dans cloaque semblable.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

J’ai passé deux nuits ici avec mon amie. Après avoir séjourné dans des dizaines d’hôtels de Norvège, il semblerait que les gens qui ont écrit des commentaires vraiment mauvais n'aient pas beaucoup d'expérience sur la Scandinavie. Si l'on considère que cet hôtel est proche du centre d’une grande ville norvégienne, il est vraiment abordable. Le seul autre choix possible à ce prix serait un dortoir ou une opportunité sur Internet en réservant très longtemps à l’avance. Tous les hôtels étaient complets lorsque nous sommes arrivés et nous n’avions rien réservé, nous nous attendions sincèrement à ce que ce soit un dépotoir absolu. En fait, c’était très propre. Je suis d’accord que les installations étaient très austères et que la quantité de marbre a quelque chose de surréaliste mais ce dont j’avais envie c’était d'une chambre propre, une bonne douche chaude, un lit confortable sans payer une fortune et j'ai été pleinement satisfait.