“Un confort d'autrefois” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 42 hôtels à Bergen
Princeton, NJ
“Un confort d'autrefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Cet hôtel familial à l'ancienne se situe dans un quartier résidentiel agréable, à dix ou quinze minutes du port et des principaux hôtels touristiques. Notre chambre était petite mais confortable, avec de belles chaises, des éclairages pour lire et la vue sur la ville. L’hôtel est calme et bien pour le prix.
Néanmoins, nous avons trouvé que le service était parfois froid.
Le petit déjeuner est servi de 7 à 9 heures ce qui signifie que toute la nourriture disparaît rapidement à 9 heures. Une famille qui arrivait juste un peu avant l’heure de la fermeture s’est vue refoulée parce qu’il était trop tard.
Une note à l’attention des voyageurs à mobilité réduite : il y a des escaliers abrupts et pas d’ascenseur.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

L’hôtel est situé dans un quartier de belles maisons victoriennes où il y a de nombreux étudiants mais qui reste néanmoins calme. Il est un peu éloigné du centre-ville (10 minutes à pied). La chambre comportait du beau mobilier ancien, une salle de bain agréable. L’établissement a beaucoup de charme. Pour garer votre voiture, vous pouvez payer 50 NOK par jour à l’hôtel. C’est un bon choix et on s'y sent à l’aise.

Little London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avions réservé cet hôtel en février pour passer 7 nuits au mois d’août 2007 en nous basant sur les excellents commentaires sur ce site et sur d’autres. Nous avons donc été un peu inquiets lorsque nous avons vu apparaître quelques commentaires négatifs par la suite.
Notre séjour a été néanmoins totalement satisfaisant : emplacement parfait et calme, à 5 minutes des galeries d’arts et du grand lac dans le centre de Bergen, et environ 10 à 15 minutes de Torget, le principal centre touristique. L’hôtel était situé en haut de la colline mais le trajet à pied n’était pas fatiguant pour revenir du centre.
Notre chambre (la 112 dans l’annexe) était très confortable, propre et bien décorée. Il n’y avait qu’une salle de douche mais elle fonctionnait bien. L'atmosphère de l'hôtel était très agréable –avec des objets d'arts partout- et n’avait rien à voir avec un hôtel de standard euro-américain ennuyeux. Le petit déjeuner était servi sous forme d’un excellent buffet froid sans cesse approvisionné. Il fallait compter 970 NOK par nuit, lit double et petit déjeuner (par l’intermédiaire du site Fjord Tours) – soit environ 115 €. Il est certainement impossible de trouver au Royaume-Uni un hôtel de cette qualité pour ce prix (£80).
Si vous souhaitez un hôtel avec plein d’équipements (ou qui ait un ascenseur), celui-ci n’est pas pour vous. Cependant, si vous voulez un hôtel de caractère à un prix abordable, confortable et de qualité alors vous feriez bien de réserver ici. Oh, un conseil pour visiter Bergen : prenez un parapluie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

J’étais dans cet hôtel début novembre pour une conférence. Je suis allé dans un grand nombre d'hôtels dans ma vie et je peux dire que celui-ci est l'un des meilleurs endroits où je suis allé.

C’est une maison reconvertie et ça se sent. L’atmosphère est extrêmement douillette, chaleureuse, belle, chic sans être exagérée. Elle atteint un parfait équilibre. De nombreuses chambres sont petites pour ce que j’ai pu voir des chambres des autres personnes de mon groupe mais la mienne était IMMENSE et vraiment magnifique ! J’avais la chambre N° 36 qui se trouve à l'étage et dans l'angle dont le toit s'incline en pente douce vers le mur - avec également de nombreuses fenêtres offrant un splendide panorama sur la montagne. Si elle est disponible, je vous conseille VIVEMENT cette chambre spéciale.

L’hôtel est également proche de la ville, environ 10 minutes à pied suffisent. Et il y a un accès Internet sans fil gratuit aussi !

Le personnel était formidable, l’employée de ménage était minutieuse, tout était absolument parfait concernant mon séjour. Je n’irai nulle part ailleurs à Bergen !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Park Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park Bergen

Adresse: Harald Haarfagresgate 35, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Bergen
N°5 des hôtels romantiques à Bergen
N°6 des hôtels d'affaires à Bergen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.