“LA rando à faire à Bergen” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 58 attractions à Bergen
Type : Chemins de randonnées
Attraction Details
5 avis sur les activités
“LA rando à faire à Bergen”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes partis du centre ville direction le téléphérique du mont Ulriken (on peut aussi prendre le bus sinon comptez 35-40min), puis nous avons pris le téléphérique (on peut aussi monter à pied). Ensuite c'est parti pour 5h de randonnée magnifique jusqu'en haut du mont floyen. Attention c'est assez accidenté, les chemins escarpés mais la vue est magnifique et on est en pleine nature juste au dessus de Bergen. A faire !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vidden trail from Mt. Ulriken to Mt. Fløyen ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Vidden trail from Mt. Ulriken to Mt. Fløyen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vidden trail from Mt. Ulriken to Mt. Fløyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vidden trail from Mt. Ulriken to Mt. Fløyen a été ajouté à vos Favoris