“Super emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
cairo
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Hôtel génial superbement situé. Proche de tous les sites touristiques de Bergen. Grandes chambres impeccables. La salle de bain magnifique et propre avait l’air flambant neuf avec un chauffage par le sol.

Newbury
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai dormi dans une belle suite pour une nuit lors d'un voyage d'affaires dans la magnifique ville de Bergen et elle valait vraiment la peine pour les quelques heures que j’y ai passé.

Le personnel était aimable, l’accès Internet rapide et l’emplacement superbe.

La chambre elle-même était de grande taille et très joliment décorée, y compris la salle de bain qui était équipée d’une fantastique baignoire rétro et de lavabos assortis. Oui, deux étonnants et anciens lavabos sur colonne, un toi-et-moi en quelque sorte ?

Je reviendrai en famille dans cette petite merveille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Silicon Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Tout d’abord, Bergen est une ville top. Mais ça, vous le savez déjà. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin. Ce bâtiment rénové datant du 16ème siècle est une auberge originale fantastique.

Notre chambre (N° 36) était confortable avec un écran plat et une salle de bain raffinée. La chambre était un peu à l’écart de l’activité du reste du bâtiment, elle était donc tranquille dans la soirée et dans la matinée.

Vous ne pouvez absolument pas trouver mieux situé, bien que ça fasse une petite trotte jusqu’à la gare. L’hôtel est à deux pas du funiculaire et du marché au poisson et de Bryggen. Génial.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons récemment fait un séjour à l’hôtel Hanseatiske. L’emplacement est parfait pour visiter Bergen. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et magnifiquement agencées. Les lits sont très confortables et l’écran plat était sympa. J’ai eu l’impression d’avoir découvert un véritable joyau dans Bergen. Nous avons essayé de réserver 3 nuits mais nous n’avons pas pu. Nous sommes allés à l’hôtel Marin, juste la porte à côté pour une nuit… C’est un établissement plus grand et également très bien. MAIS, le Hanseatiske était beaucoup mieux !

Poulsbo, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Emplacement PARFAIT… en plein cœur de Bergen et au bord de l’eau. Pas SI excessivement cher, non plus, si l'on considère les prix moyens en Norvège. La chambre était splendide, grande et élégante. La salle de bain comprenait une baignoire non encastrée ainsi qu'une belle douche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hanseatic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hanseatic Hotel

Adresse: Finnegaarden 2A, Bergen 5003, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bergen
N°3 des hôtels de luxe à Bergen
N°4 des hôtels romantiques à Bergen
N°5 des hôtels familiaux à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hanseatic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hanseatic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanseatic Hotel Bergen
Hanseatic Hotel Det Hanseatiske

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hanseatic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.