“Sans faute” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monaco
“Sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Emplacement idéal, pour cet hôtel. Près du port, de bryggen et du marche aux poissons. Il y a un parking tout près. Le personnel est jeune et sympathique. La chambre, vaste et décorée de façon originale. La salle de bains pratique et très agréable.
L'éclairage de notre chambre se faisait par de petits vasistas dans le toit ce qui ne donne pas beaucoup de lumière. Mais nous ne sommes pas restes longtemps dans la chambre pendant le journée. En revanche, le positionnement sous le toit doit être difficile a supporter en cas de chaleur. (mais ça ne doit pas arriver souvent)

• Séjour du août 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'emplacement est excellent.
La chambre est superbe avec un charme réel. Il faut dire que le bâtiment de l hôtel tout en bois est déjà unique;
La literie est bonne, l'espace dans la chambre est un atout mais il ne faut pas être très grand car la hauteur sous plafond (parfois irrégulière ancien bâtiment oblige) est plutôt réduite.
Il y a un écran plat mais malheureusement pas de chaine en français prévue ni même de presse en français.
Le petit déj est assez décevant mais le saumon est bien présent et surtout il y a une sorte de crêpes délicieuses avec un peu de confiture !
Pas de viennoiserie sur les tables ni même autres pâtisseries. Uniquement divers pains.
La pièce où est servie le petit déj est très agréable et nous ne sommes pas les uns derrière les autres pour nous servir car l'hôtel reste de taille humaine et présente un nombre réduit de chambres.

Conclusion : Rien à voir avec les chaînes Radisson ou Clarion qui peuvent arriver en tête dans le classement des hôtels sur Bergen. Cet hôtel est largement le plus original de la vieille ville. Du moderne dans l'ancien, j'adore, je le conseille avec très grand plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cairo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Hôtel génial superbement situé. Proche de tous les sites touristiques de Bergen. Grandes chambres impeccables. La salle de bain magnifique et propre avait l’air flambant neuf avec un chauffage par le sol.

Newbury
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai dormi dans une belle suite pour une nuit lors d'un voyage d'affaires dans la magnifique ville de Bergen et elle valait vraiment la peine pour les quelques heures que j’y ai passé.

Le personnel était aimable, l’accès Internet rapide et l’emplacement superbe.

La chambre elle-même était de grande taille et très joliment décorée, y compris la salle de bain qui était équipée d’une fantastique baignoire rétro et de lavabos assortis. Oui, deux étonnants et anciens lavabos sur colonne, un toi-et-moi en quelque sorte ?

Je reviendrai en famille dans cette petite merveille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Silicon Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Tout d’abord, Bergen est une ville top. Mais ça, vous le savez déjà. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin. Ce bâtiment rénové datant du 16ème siècle est une auberge originale fantastique.

Notre chambre (N° 36) était confortable avec un écran plat et une salle de bain raffinée. La chambre était un peu à l’écart de l’activité du reste du bâtiment, elle était donc tranquille dans la soirée et dans la matinée.

Vous ne pouvez absolument pas trouver mieux situé, bien que ça fasse une petite trotte jusqu’à la gare. L’hôtel est à deux pas du funiculaire et du marché au poisson et de Bryggen. Génial.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons récemment fait un séjour à l’hôtel Hanseatiske. L’emplacement est parfait pour visiter Bergen. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et magnifiquement agencées. Les lits sont très confortables et l’écran plat était sympa. J’ai eu l’impression d’avoir découvert un véritable joyau dans Bergen. Nous avons essayé de réserver 3 nuits mais nous n’avons pas pu. Nous sommes allés à l’hôtel Marin, juste la porte à côté pour une nuit… C’est un établissement plus grand et également très bien. MAIS, le Hanseatiske était beaucoup mieux !

Poulsbo, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Emplacement PARFAIT… en plein cœur de Bergen et au bord de l’eau. Pas SI excessivement cher, non plus, si l'on considère les prix moyens en Norvège. La chambre était splendide, grande et élégante. La salle de bain comprenait une baignoire non encastrée ainsi qu'une belle douche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Det Hanseatiske Hotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Det Hanseatiske Hotell

Adresse: Finnegaarden 2A, Bergen 5809, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bergen
N°3 des hôtels d'affaires à Bergen
N°4 des hôtels romantiques à Bergen
N°4 des hôtels familiaux à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Det Hanseatiske Hotell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Det Hanseatiske Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanseatic Hotel Bergen
Hanseatic Hotel Det Hanseatiske

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Det Hanseatiske Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.