“Pratique” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 28 hébergements spéciaux à Bergen
rouen
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une halte qui n'était hélas pas prévu dans notre voyage. En effet, après un retard de train plus que conséquent de notre train, l'agence de location de voiture ne nous a pas attendu et nous avons été obligé de trouver un hébergement sur Bergen alors que nous avions réservé un hôtel dans la campagne
Nous avons donc trouvé cet hôtel très pratique car possibilité d'effectuer réservation et checking sur un automate à l'entrée. Les prix semblaient correct comparé à ce que nous avons vu à Bergen.
Bon emplacement (proximité du centre ville, de la gare routières et du fameux quai de Bryggen)
Confort très rudimentaire, literie très mauvaise, propreté pas toujours au rendez-vous (je pense particulièrement aux draps et sous les meubles).
Sanitaires communs propres dans l'ensemble
Pas de borne wifi pour les étages, on peut donc se connecter que dans le salon du rez de chaussée.
Au total, pratique pour une nuit de "transit"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon emplacement de l’hôtel à 200m de la gare routière et de sa galerie commerciale ainsi que du parc central. En face de l’hôtel, il y a un centre commercial très utile.
Prix bas pour la ville. Demander un n° de wifi pour chacun de vos appareils. J'y suis allé deux fois: pas de wifi dans la chambre la première (3e) mais bonne connexion la deuxième (4e). Sinon il est disponible en bas dans la salle de séjour. Microonde, chauffe eau dans cette salle. Beaucoup d'étrangers, cela donne un air d'auberge de jeunesse...
Salle de bain partagé avec une autre chambre. SdB propre. Chambre de niveau moyen sinon. Cf la photo de la prise électrique sinon..
Bref pour la ville cela reste un excellent choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'emplacement de l'hôtel et son prix sont franchement un bon début. À deux pas de la gare et du centre ville, on le épée très facilement.
Une fois dans l'hôtel nous avons eu des soucis de cartes magnétiques. La wifi fonctionne très mal dans les chambres, (d'ailleurs beaucoup de monde dans le lobby viennent squatter les fauteuils pour avoir une connexion correcte) mais dans la notre ça a été.
La déco est réduite au minimum: un bureau, fauteuil et un lit. Basta. Pas de placard, armoire ou table de chevet. La salle de bain pareil. Mais c'est propre et entretenu.
Par contre si vous êtes en voiture, pas de parking...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Points forts :
- L'hotel n'est pas trop loin du centre ville (10 minutes à pied)
- Le prix abordable (pour la norvège)
- La possibilité de faire de le check-in et le chek-out avec une machine. Ce qui nous a permis de faire de notre chek-in a 22h et notre check-out a 6h du matin.
- La présence d'une gardienne en cas de problème ou de questions (sympathique en plus)
-L'ambiance familiale (nous avions peur que le type auberge de jeunesse = fiesta et désordre
- Les salles de bains séparés sont partagés par seulement 2 chambres. En 3 nuits, nous n'y avons jamais croisé personne.

Points faibles :
- La connexion au wifi n'est possible que depuis le rez-de-chaussé été difficile
- Les chambres sont données aléatoirement. Lors de notre 1er passage nous avons eut une chambre avec 2 lits séparés a chaque bout de la piece + evier et frigo, lors du 2eme, deux lits collés et pas d'evier ni de frigo
- Les 2 chambres que nous avons eut avaient un sol en lino, pas très engageant et un petite odeur de renfermé etait dans la piece. Nous avons pu observé que d'autres chambres avaient de charmantes moquettes et du bon mobilier

Bilan géneral :
L'hotel peut paraitre cher pour nous autres, français (90€ la nuit) mais il reste assez competitif pour les pix norvégiens. Nous nous attendions à pire pour etre honnete. L'hotel reste pratique.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Citybox Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citybox Bergen

Adresse: Nygardsgaten 31, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Classé n°10 sur 28 hébergements spéciaux à Bergen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citybox Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citybox Bergen
Citybox Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citybox Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.