“Excellent choix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ovre Ole Bullsplass 3, Bergen 5012, Norvège   |
N° 30 sur 43 hôtels à Bergen
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous venons de passer deux nuits à l’hôtel Incity à Bergen et nous n’avons que de bons échos à rapporter sur cet endroit. L’appartement (studio) comportait tous les équipements qu’on puisse souhaiter. Il était impeccable, très chaud et douillet après une journée de visite. L’emplacement était parfait, en plein centre de Bergen, près des restaurants, des bars, des magasins. Il était aussi pratique pour prendre le bus de l’aéroport qui s’arrête à quelques centaines de mètres.

Le côté le plus appréciable dans cet hôtel, c'est le bar Bocca et le restaurant qui se trouvent sous les appartements. Les restaurants et les bars sont chers à Bergen (selon les critères anglais) mais tout ce que nous avons mangé au Bocca était absolument superbe. En réalité, je ne me souviens pas avoir mieux mangé ailleurs et nous voyageons très fréquemment en Europe. Le vin et la bière étaient aussi de bonne qualité. Nous avons trouvé que les prix à Bergen étaient semblables où que l'on mange mais, d'après nous, tout était de haut niveau. Bergen est une ville petite mais magnifique et je vous recommande d'y passer quelques jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InCity Hotel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InCity Hotel and Apartments

Adresse: Ovre Ole Bullsplass 3, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 30 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — InCity Hotel and Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InCity Hotel and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Incity Residences
Logement Bergen
Incity Hotel Bergen
Logements Bergen
Residence Bergen
Apartments Bergen
Incity Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InCity Hotel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.