“Un excellent point de départ pour explorer la ville” 4 5 étoiles

InCity Hotel and Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ovre Ole Bullsplass 3, Bergen 5012, Norvège   |
N° 31 sur 42 hôtels à Bergen
London
“Un excellent point de départ pour explorer la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons apprécié nos deux nuits passées à Incity, en plein cœur de Bergen sur une belle place pratiquement sans circulation. Nous étions un peu inquiets par le ton des messages précédents. Il est vrai qu’il n’y a pas de service hôtelier complet mais même le studio était spacieux avec une belle vue sur la place. Un petit déjeuner des plus agréables – vous pouvez éviter l'ambiance night-club en le prenant sur la terrasse (heureusement chauffée, c’est nécessaire même en août !).

NB : On peut se garer facilement dans le parking à étages de Tinghuset à 2 minutes à pied. Il n’y a aucun problème pour sortir de là à temps pour prendre le ferry de bonne heure pour retourner à Newcastle.

Reston, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous avions un appartement avec deux chambres au 8ème étage, sur la rue. Il était très spacieux et propre mais sommaire. Comme d’autres commentateurs l’ont mentionné, il n'y a pas de service hôtelier et pas de femme de chambre mais c'était sans importance pour nous puisque nous étions dehors toute la journée. Les petits déjeuners étaient bons –typiquement scandinaves- avec plein de choses à manger. Le buffet est vraiment renouvelé jusqu’au moment de la fermeture.

Nous avons trouvé que le personnel était très agréable et nous avons pu avoir des serviettes supplémentaires le lendemain. Il y a une épicerie à quelques rues de là.

L’emplacement est parfait pour parcourir toute la ville de Bergen en marchant. Nous conseillerions ces appartements à tous... il suffit de savoir que ce sont de simples appartements et pas des chambres d'hôtel.

Mainz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

J’avais réservé 3 nuits sur le site Internet de l'hôtel à un prix très raisonnable en comparaison de la plupart des autres hôtels de Bergen situés près de Ole Bulls Plass. La plus grande partie des sites intéressants et de nombreux magasins sont seulement à quelques pas.

Il y a quelqu’un à la réception de 7 heures à 23 heures. J’ai obtenu un appartement au 4ème étage avec un lit double, un canapé-lit, une table et des chaises. On pouvait séparer la chambre du salon en tirant deux rideaux. L'appartement contenait une salle de bain relativement grande et une cuisine toute équipée pour ceux qui préfèrent se faire à manger. Le petit déjeuner était servi de 7 à 10 heures du matin (de 8 à 11 heures le dimanche), il était basique avec quelques petits extras.

Bien qu’il y ait un night-club sous l’immeuble, notre chambre était très calme pendant la nuit. Le restaurant « Bocca » se trouve également dans le même bâtiment. il est très bon et pratique si on veut éviter de marcher.

Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain séjour à Bergen !

Berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous venons de passer quelques jours à Bergen où nous avons eu du soleil, pas de pluie ! Le Flybussen de l’aéroport s’arrête au bout d’Ole Bulls Plasse (l’arrêt après le terminal du bus) ce qui est très pratique. Nous avions un studio et un deux-pièces, les deux étaient spacieux avec une cuisine équipée d’une cuisinière, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Les pièces donnaient sur la belle Plasse animée où il y avait toujours quelque chose à observer. Le night-club du complexe ne posait pas de problème; nous l'avons à peine entendu. L'immeuble est très bien situé pour se rendre partout dans Bergen puisque c'est une ville relativement petite. Le buffet du petit déjeuner compris est assez varié et servi à volonté. Le personnel de la réception était aimable. Nous reviendrions volontiers faire un séjour ici.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous venons de passer deux nuits à l’hôtel Incity à Bergen et nous n’avons que de bons échos à rapporter sur cet endroit. L’appartement (studio) comportait tous les équipements qu’on puisse souhaiter. Il était impeccable, très chaud et douillet après une journée de visite. L’emplacement était parfait, en plein centre de Bergen, près des restaurants, des bars, des magasins. Il était aussi pratique pour prendre le bus de l’aéroport qui s’arrête à quelques centaines de mètres.

Le côté le plus appréciable dans cet hôtel, c'est le bar Bocca et le restaurant qui se trouvent sous les appartements. Les restaurants et les bars sont chers à Bergen (selon les critères anglais) mais tout ce que nous avons mangé au Bocca était absolument superbe. En réalité, je ne me souviens pas avoir mieux mangé ailleurs et nous voyageons très fréquemment en Europe. Le vin et la bière étaient aussi de bonne qualité. Nous avons trouvé que les prix à Bergen étaient semblables où que l'on mange mais, d'après nous, tout était de haut niveau. Bergen est une ville petite mais magnifique et je vous recommande d'y passer quelques jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InCity Hotel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InCity Hotel and Apartments

Adresse: Ovre Ole Bullsplass 3, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 31 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — InCity Hotel and Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InCity Hotel and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Incity Residences
Incity Bergen
Logements Bergen
Residence Bergen
Apartments Bergen
Incity Hotel Bergen
Logement Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InCity Hotel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.