“Excellente situation” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 42 hôtels à Bergen
Rouen, France
“Excellente situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le point fort de cet hôtel est incontestablement sa situation. On ne peut difficilement faire plus central. 5 minutes à pied de la gare et du port. Les lieux tout comme l’accueil sont impersonnels. L'option appart/hôtel reste toutefois une bonne solution compte tenu des prix prohibitifs de restauration.
Dommage que le mobilier soit un peu usagé et les équipement minimalistes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel situé en plein centre de Bergen, à 5 minutes de la gare et 2 minutes du bus menant à l'aéroport.
Chambre ressemblant plus à un studio qu'à une traditionnelle chambre d'hôtel. Tout équipé pour stocker ou se faire à manger.
Déjeuner très copieux dans le resto collé au bâtiment.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bel appartement avec deux chambres séparées. SDB spacieuse et deux WC.
La décoration scandinave est très agréable (colorée), la pièce de vie avec cuisine américaine et bar est très sympa! Vue sur la place principale de Bergen et ses beaux jardins, à deux pas de tout. Cheminée éléctrique au mur et écran plat.
dommage pas de wifi dans l'hôtel, alors qu'il y a à dispo des réseaux gratuits et non sécurisés dans toute la ville.
Le PDJ se prend dans un restaurant mitoyen de l'hôtel ; qualité moyenne.
Pas de parking, mais parking public sécurisé à 50 m.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

nous avions réservé dans cet hotel une nuit, et à notre arrivée,
nous avons du aller dans un autre hotel que le incity avait booké pour compenser son surbooking...
l'autre hotel etant moins bien placé et d'une qualité moindre.
c est la première fois que nous avons ce genre de soucis et ce n'est pas en norvège que je m'attendais a cela...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Santeny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Les chambres sont beaucoup plus vetustes que sur les photos, la propreté est plus que douteuse sur les literies, l'immeuble ressemble à un HLM de région parisiènne. On attendait autre chose pour notre séjour à Bergen. Nous avons écourté notre séjour dans cet établissement tant nous étions déçu !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons apprécié nos deux nuits passées à Incity, en plein cœur de Bergen sur une belle place pratiquement sans circulation. Nous étions un peu inquiets par le ton des messages précédents. Il est vrai qu’il n’y a pas de service hôtelier complet mais même le studio était spacieux avec une belle vue sur la place. Un petit déjeuner des plus agréables – vous pouvez éviter l'ambiance night-club en le prenant sur la terrasse (heureusement chauffée, c’est nécessaire même en août !).

NB : On peut se garer facilement dans le parking à étages de Tinghuset à 2 minutes à pied. Il n’y a aucun problème pour sortir de là à temps pour prendre le ferry de bonne heure pour retourner à Newcastle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reston, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous avions un appartement avec deux chambres au 8ème étage, sur la rue. Il était très spacieux et propre mais sommaire. Comme d’autres commentateurs l’ont mentionné, il n'y a pas de service hôtelier et pas de femme de chambre mais c'était sans importance pour nous puisque nous étions dehors toute la journée. Les petits déjeuners étaient bons –typiquement scandinaves- avec plein de choses à manger. Le buffet est vraiment renouvelé jusqu’au moment de la fermeture.

Nous avons trouvé que le personnel était très agréable et nous avons pu avoir des serviettes supplémentaires le lendemain. Il y a une épicerie à quelques rues de là.

L’emplacement est parfait pour parcourir toute la ville de Bergen en marchant. Nous conseillerions ces appartements à tous... il suffit de savoir que ce sont de simples appartements et pas des chambres d'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InCity Hotel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InCity Hotel and Apartments

Adresse: Ovre Ole Bullsplass 3, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°31 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — InCity Hotel and Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InCity Hotel and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Incity Residences
Incity Bergen
Logements Bergen
Residence Bergen
Apartments Bergen
Incity Hotel Bergen
Logement Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InCity Hotel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.