Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel bien situé, et réceptionnistes super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Waterfront Alesund

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Waterfront Alesund a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Hotel Waterfront Alesund
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nedre Strandgate 25-27, Alesund 6004, Norvège   |  
Services
Classé n°5 sur 12 hôtels à Alesund
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hôtel bien situé, et réceptionnistes super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hôtel agréable, bien situé,pour aller se promener dans une très jolie ville; buffet copieux et varié; belle salle de gym; et, en plus accueil extrêmement gentil.
Nous avions programmé tout un circuit en voiture au départ de l'hôtel:la réceptionniste nous a sorti tous les plans et les indications sur internet, nous indiquant, en plus, des routes à découvrir.
Bref, une belle halte dans notre tour norvégien!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    82
    77
    29
    13
    2
Consultez les avis pour
14
61
4
65
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à deux pas du centre ville. La chambre moderne était spacieuse.
Le petit déjeuner copieux.
Le buffet du soir était de qualité mais trop cher à mon gout même pour la Norvège. (40€ environ).

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hôtel situe dans un quartier très calme malgré le port cet hôtel et tous nouveaux ces un très grand d hôtel avec beaucoup de bus de tourisme (ces l usine ) pour les repas ces très gras le personnel et juste en service il ne parle pas français enfin pour dormir une nuit cella suffi

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

très bel hôtel bien situé. très belles chambres grandes et très calmes.

Accueil pas très sympathique du personnel et de la direction.

Buffet copieux mais de qualité moyenne.

Découvrir la magnifique ville de Alesund le soir fût un grand plaisir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint germain du corbeis
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ce bel hôtel moderne est situé sur le port près de l'embarcadère pour les paquebots.Vous avez vue sur la mer mais elle n'a rien d'exceptionnelle.L'hôtel est moderne et les chambres latérales possèdent une avancée vitrée pour avoir vue sur mer.L'hôtel possède un parking privé à proximité..Les chambres sont bien aménagées et plaisantes.Le buffet de petit déjeuner est complet et varié.Il est situé près du centre ,à deux pas du quartier aux maisons art nouveau mais qui n'ont le lustre de celles de Riga ou de Prague.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Gratien, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel mérite que j'explique en détail pourquoi je ne l'aime pas car tous est dans le détail justement.
En fait cet hôtel est exactement comme sa façade art déco que l'architecte devait, sans doute, obligatoirement conserver : tous n'est qu'apparence.
Evidement, à l'arrivée, on peut être impressionné par l'accueil souriant et professionnel, par l'architecture ultra design de l'hôtel. Mais en fait, il ne faut pas demander au personnel plus que ce qui est prévu. Par exemple, il est plus rapide de ce débrouiller entre client pour les quatre MAC en libre service à l'entrée (bien visibles, pour l'apparence) que de demander à l'accueil. Ou encore, il est possible que l'on vous fasse attendre 10 minutes l'arrivée en salle d'un groupe pour vous placer à une table alors que celle-ci est visiblement libre.
La salle de restaurant est donc un peu petite avec une vue sur le fjord limité par une avancé du bâtiment à l'extérieure. Le buffet est constitué de produits de qualité (pour l'apparence) mais est peu varié et mal renouvelé par un personnel en sous effectif.
En fait son principal défaut est son architecture : car même si on aime le style béton (le truc gris, froid et qui n'es pas une matière noble)/parquet lamé/verre, on devine que le bâtiment est surtout destiné au catalogue de l'archi.
C'est essentiellement visible dans la chambre. Revue de détails :
- Le poster moche d'un couple de dos tiré d'un catalogue d'image libre de droit est éclairé par une discrète guirlande LED qui une fois éteinte ne permet plus l'éclairage de la salle bain.
- Le détecteur de présence de la salle de bain fait que lorsque on est aux toilettes la lumière s'éteint systématiquement au bout d'une minute car on ne gesticule pas assez.
- La chambre est équipée de deux lit superposés amovibles mais il n’y a pas d’échelle pour le lit du haut où votre enfant voudra sûrement dormir.
- Les rideaux ne sont là que pour la déco, fixé ou trop petit, ils ne permettent pas l'occultation de la fenêtre.
- Pour un hôtel "waterfront" très peu de chambres ont une vue directe sur l'eau. En latéral du bâtiment, certaines on des fenêtres de biais permettant une vue indirecte et, surtout, une vue directe sur un immeuble de bureaux ou un parking.
- Le parking justement : Il y a devant l'hôtel une place folle pour ce garer mais c'est limité à 2 heures (selon l'accueil) ou quelques minutes (selon le papier affiché à l'entrée). On nous demande de ce garer dans un parking public payant attenant au bâtiment qui communique avec l'hôtel par le couloir...des réserves.
- Le mini bar est vide avec un mot vous expliquant que tous un choix de produit est disponible au bar. Bien évidemment ce bar n'est pas ouvert 24/24.
- Il n'y a nul part ni à l'accueil, ni dans la chambre le thé ou café de bienvenue. Tous les autres hôtels de notre séjour norvégien en avait.
- On vous explique dans un petit livret qu'il est important de boire de l'eau, de manger bio, d'aider les pays pauvres (et la guerre c'est mal ?). mais en fait il n'y a que le jus de pomme qui semble bio et on vous fournie, inclue avec le buffet (ça c'est bien) une bière blonde indéterminée (et ça c'est mal).
Finalement rien ne justifie le prix élevé de la chambre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En voyage avec beaucoup d'amis nous avons séjourné au Quality Hotel Waterfront, le waterfront est important dans le nom car vous serrez vraiment juste en face d'un bras de mer où viennent s'accoster d'énormes bateaux de croisière.
Les chambres sont neuves, le service est très correcte mais veillez a respecté les heures du déjeuner car ils ne font pas de minutes supplémentaires.
De très belles salles de réunion, un bon restaurant et un bar bien garmi.
Seul point négatif mais qui est général en Norvège, c'est cher voir très cher.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel Waterfront Alesund ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Waterfront Alesund

Adresse : Nedre Strandgate 25-27, Alesund 6004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Møre og Romsdal > Aure Municipality > Alesund
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 12 hôtels à Alesund
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Waterfront Alesund 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Nordic Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Waterfront Alesund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Waterfront Alesund, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.