“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Alesund
PARIS
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2011. Les chambres sont modernes mais très petites.
Gros problème : un mariage était organisé dans la suite juste au dessus de notre chambre. Le personnel de l'hôtel en était informé à l'avance et nous a quand même attribué cette chambre dans laquelle nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit à cause du bruit. Aucune solution, tel un changement de chambre, ne nous a été proposé quand nous sommes descendus à la réception.
Selon moi, il est inadmissible de payer une chambre d'hôtel plus de 200 Euros, de ne pas pouvoir y dormir et d'être ainsi méprisé par le personnel de l'établissement.
A vous de juger...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brosundet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brosundet

Adresse: Apotekergata 5, Alesund 6004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Møre og Romsdal > Aure Municipality > Alesund
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Alesund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brosundet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brosundet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brosundet Hotel Ålesund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brosundet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.