“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Alesund
Chamonix, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil très sympa dans notre langue qui accroit notre confort, la chambre est mangifique avec un plancher ancien superbe, seul hic la salle de bain très étroite avec un verre flouté pour toute la salle de bain (effet douche suggestive pas désagréable mais pas quand on est aux toilettes !!!)

Sinon ce fut le seul point négatif, très calme, cosy et le petit déjeuner est excellent

Très agréable comme séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance très cosy, personnel ultra agréable, chambre tout équipés et un literie géniale !

Je n'ai vraiment rien à redire sur cet hôtel, son restaurant est également génial.

L'endroit est calme, et la vue selon la chambre est plutôt sympa !

A recommander.

Séjour en Février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Magnifique hotel avec une excellente rénovation. Les chambres sont calmes et appelle a la tranquilité. L' ensemble est trés propre et l' acceuil est parfait. Le seul bemol, mais qui ne change rien à la qualité, reste la salle de dejeuner qui est beaucoup trop petite lorsque l' hotel est complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christel F, General Manager de Hotel Brosundet, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher visiteur.
Merci de nous faire part de vos souvenirs personnels de votre séjour. Vos commentaires sont de grande importance pour la direction de l'hôtel. En espérant de vous revoir, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Cordialement
Christel Furnes
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2011. Les chambres sont modernes mais très petites.
Gros problème : un mariage était organisé dans la suite juste au dessus de notre chambre. Le personnel de l'hôtel en était informé à l'avance et nous a quand même attribué cette chambre dans laquelle nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit à cause du bruit. Aucune solution, tel un changement de chambre, ne nous a été proposé quand nous sommes descendus à la réception.
Selon moi, il est inadmissible de payer une chambre d'hôtel plus de 200 Euros, de ne pas pouvoir y dormir et d'être ainsi méprisé par le personnel de l'établissement.
A vous de juger...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brosundet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brosundet

Adresse: Apotekergata 5, Alesund 6004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Møre og Romsdal > Aure Municipality > Alesund
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Alesund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brosundet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brosundet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brosundet Hotel Ålesund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brosundet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.