“A recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Molde
Rouen, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel récent à l'architecture extérieure intéressante, revêtu de bois, peint en blanc.
Personnel très accueillant et stylé. Chambre spacieuse à la décoration très simple mais confortable. Très belle vue sur le fjord. Prix des chambres très raisonnable. Nous y avons fait un excellent dîner. La salle de restaurant était comble un jeudi soir mais le service était parfait. Evidemment, le prix du repas n'est pas bon marché mais la bonne cuisine en Norvège a un prix et quand, en plus on a la vue sur le fjord !

Astuce pour la chambre : S'assurer que la chambre a la vue sur le fjord.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Après 6 heures de route, nous avons apprécié de faire une halte dans cet hôtel. Nous avons eu un très bon accueil, une chambre immense (demandez la 303, vous ne serez pas décus) avec une terrasse privative et vue panoramique, et un excellent petit-déjeuner. A recommander sans problème pour commencer la magnifique route des fjords !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'architecture extérieure mélange classissisme côté avenue et avant-gardisme en forme de proues de navire côté mer. Accueil cordiale malgré notre arrivée tardive (21h30 passées) après 6h de route depuis l'aéroport d'Oslo. La salle de restaurant semblait très appréciée (nous avons dîner plus frugalement 200 m plus loin dans le bourg) et nous y avons pris un petit dej avec vue magnifique le lendemain matin. Chambre bien faite et très propre. Grande salle de bain avec vaste douche à l'italienne. 2 portes au total isolent la chambre de l'escalier, (la salle de bain étant de l'autre côté du petit hall d'entrée de la chambre) mais nous entendions un peu quelques bruits de la rue. Le lit (160) n'était pas assez ferme à nos standards sur le coup mais il s'est avéré - par l'expérience de la suite du voyage en Norvège - que c'était un des moins mou du voyage. Ce bémol est le seul à retenir pour nous d'où une mention qui frise mais n'atteint pas l'"excellent", de très peu...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotell Molde Fjordstuer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotell Molde Fjordstuer

Adresse: Julsundveien 6, Molde 6412, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Møre og Romsdal > Molde
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 8 hôtels à Molde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotell Molde Fjordstuer 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell Molde Fjordstuer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotell Molde Fjordstuer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.