“Joli séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Genève, Suisse
“Joli séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y sommes allés en famille il y a quelques années et c était fantastique! On recommande à tous qui veulent être tranquilles au bord de l océan ! Pas de piscine par contre! Le parc de l hôtel est très joli, il y a des oiseaux de toutes les couleurs partout.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont plus calmes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné en septembre au Beach Club. Idéalement situé au bord d'une petite plage, les petits-déjeuners se prennent les pieds dans l'eau. L'hôtel va être rafraîchi en ce moment-même. Effectivement, pas le luxe d'un 4-5 étoiles mais très calme avec les magasins à proximité (2 min. à pied) ainsi que les restaurants et station de taxis. Les employés sont d'une gentillesse extraordinaire et ce sont les mêmes depuis des années. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passés 1 semaine au beach club formidable!! chambre spacieuse avec vu sur la mer, plage magnifique de sable fin, tous commerces à proximité, petit déjeuner copieux, personnel très agréable!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Port, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons sejourné en aout 2013 et avons passé une excellente semaine !! Le petit déjeuner est copieux et varié avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel est souriant et agréable , toujours à votre écoute . L'hotel est trés bien situé à moins de 5 min à pied d'un centre commercial Winners et de plusieurs restaurants , a 5min en voiture ou en bus de Grand Baie! Trés satisfait de notre voyage en famille !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons de séjourner une deuxième fois dans cet hôtel. Pas le grand luxe mais une situation idéale sur un petite plage bien calme. Les employés sont très accueillants et d'une gentillesse extraordinaire. Commerces et restaurants à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

nous venons de passer une semaine au Beach Club à Perybere, la qualité de l'accueil ainsi que la gentillesse de tout le personnel sont au rendez-vous de tous les instants.
les petits déjeuners sont copieux et variés et servis avec le sourire et le mot gentil qui vous met de bonne humeur pour la journée, dans un cadre idyllique: plage, bateaux, oiseaux et végétations
notre appartement sur 2 niveaux ( chambre, salon et kitchenette ), vue partielle sur mer était spacieux et permettait de cuisiner les produits locaux achétés à la sortie de l'hotel.
nous regrettons simplement dene pas avoir prévu d'y séjourner plus longtemps..; mais ce n'est que partie remise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence hotelière, où nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse, ou nous avons enfin pu nous reposer dans un lieu qui se trouve directement construit sur la plage.......vous sortez de votre appart. directement sur le sable et la mer turquoise!!!!Un petit appartement avec petit balcon sur la végétation tropicale, où nous déjeunions, entourés d'oiseaux très colorés, chambre avec 2 lits rapprochés (180) , clim, salle de bain avec wc, douche, et cuisine ouverte sur un petit salon, avec tout le nécessaire pour cuisiner ce que vous aurez acheté chez le marchand de légumes, juste devant la sortie de l'hôtel et le super marché à 100 m. IDEAL!!!! Vous avez toutes les nécessités autour de l'hôtel.
Le petit déjeuner, au bord de la plage, dans le jardin est TRES copieux et vous avez beaucoup de choix. Nous avons l'impression d'être dans une volière, tant nous sommes entourés d'oiseaux de couleur et de leurs chants........
Le personnel, le jardinier, les gardiens, les dames d'entretien, la responsable; ils sont tous tellement attachants, que nous avons eu le coeur un peu lourd en les quittant. L'hôtel vous cherche et vous ramène à l'aéroport, à 70 km environ.
Nous vous recommandons aussi le taxi - NEN -, que nous avons pris deux fois, une journée, pour faire du tourisme ,un Monsieur très charmant, patient, à votre écoute pour vous faire visiter l'île, et d'une grande gentillesse. Demandez le, à l'accueil de l'hôtel.
Allez aussi visiter l'ile Plate en trimaran, que vous prendrez juste devant l'hôtel, cela vaut le détour, vraiment.
Avril, est une très bonne période, pas trop chaud, mer encore chaude, moins de monde.
Pour être brève, nous reviendrons absolument dans cette résidence hôtelière, où nous avons tant de souvenirs, et où le visage de tous s'illumine quand vous les croisez même tôt le matin...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beach Club

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beach Club Grand Baie
Le Beach Club Île Maurice/Pereybere
Le Beach Club Hotel Grand Baie
Le Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.