“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Bleu De Toi Boutique Guest House

Bleu De Toi Boutique Guest House a été ajouté à vos Favoris
Bleu De Toi Boutique Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Cotiere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Pereybere
Blaye, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine et c'était à la hauteur de ce que j'attendais : très bon accueil et un charme magique règne en ces lieux ! La piscine est super grande et il n'y avait que nous le soir lorsque nous rentrions de nos expéditions.. le coin repas est très romantique et décoré avec beaucoup de goût. La chambre était parfaite avec clim (indispensable !!)... 5 min de la plage, 5 min d'un arrêt de bus. Pas un bruit ! Les employés étaient tous très sympathiques. Nous avons eu le plaisir de manger un poisson cuisiné par Robin ..........S'il vous le propose,ne refusez pas ! Je n'ai jamais mangé un poisson aussi bon de ma vie !!!! Bref, c'était génial ! Il est vrai à la lecture d'autres commentaires qu'il est possible de trouver des sorties moins chères que celles proposées par l'hotel, à vous de voir si vous voulez vous risquer à une prestation de moins bonne qualité à moins que vous vous soyez bien renseigné avant de partir. Je finirai juste sur le fait que c'était un pur plaisir de se sentir comme chez soit dans ce petit hotel et non pas comme un client supplémentaire dans une grande chaine d hotel ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est tenu par une Française et son ami Robin Sud Africain.
C'est un endroit très calme avec une piscine pas très loin des plages et à proximité de Grand-Baie
Nos hôtes sont très sympathiques et toujours disponibles pour un conseil ou simplement une discussion. Notre chambre au Rdc était grande meublée avec goût très propre avec tout le confort y compris un bon accès WIFI ce qui a été une bonne surprise à Maurice.
Robin vous propose une ou deux fois par semaine un dîner.
Si c'est le cas lorsque vous y êtes ne loupez pas cette opportunité car pour notre part nous y avons fait un des meilleurs dîner de poissons depuis longtemps.
En résumé une adresse que nous vous conseillons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une qualité rare grace à Robin et son équipe. Leur attention, leurs suggestions quant aux endroits à visiter sur l'île nous ont rendu l'ensemble du séjour d'une très grande facilité.
Qui plus est, l'accueil qui est réservé aux hôtes (et non pas seulement client) est très sympathique et très chaleureux. Le câdre de l'hotel y aide beaucoup : très personnalisé, de bon goût, au calme.
Robin et son équipe n'hésitent pas à vous aider pour organiser les activités, quitte à acheter des vélos parce qu'on en fait la suggestion :-)
Il est aussi possible de goûter à la cuisine de Robin qui n'a rien à envier aux grands restaurants. Un véritable délice.

En résumé, un accueil chaleureux et sympathique. Un nouveau séjour à l'Ile Maurice se ferait nécessairement chez eux :-)

Merci Robin et à son équipe !

E & A

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "familiale" ou une chambre avec balcon, vous ne serez pas déçu !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île Maurice
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tres bien situé, acceuil chaleureux!!
Ce ne sont pas des chambres luxueuses mais basiques et confortables.
C'est un endroit ou on se sent bien...
Les restaurants et la plage sont a proximité et ca c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un moment merveilleux grâce à l'hospitalité de Robin et de son personnel. Tout est mis oeuvre pour vous faciliter le séjour et les bons plans proposés par Karine et Robin son à suivre. Je ne répéterai pas tout ce qui est dit dans les autres avis des internautes: c'est juste la réalité. Bravo, c'est une grande réussite , dix jours ne sont pas suffisant, nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre "joy" est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Séjour en couple, nous avons eu une chambre avec balcon, très agréable.
L'hôtel est très bien situé, etant restés seulement 4 jours, nous n'avons pas eu à louer de véhicule, arrêt de bus à proximité.
Le maître des lieux est très accueillant, toujours prêt à donner des conseils.
Le petit déjeuner maison est juste parfait, et de surcroît, copieux.
Bref, une adresse à recommander!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 4 jours au Bleu de toi et ne rêvons que d'y retourner! La plage à proximité est superbe (sable fin et lagon cristallin). L'accueil de Karine et Robin est tout bonnement à hauteur de leur personne: MAGNIFIQUE!! Le personnel est charmant et tout était parfait. Petit plus pour le yaourt fait maison et le petit déjeuner continental très complet. Nous avons véritablement eu un coup de coeur pour ce B&B très cosy: on s'y sent comme chez soi. Merci à Robin et Karine d'avoir contribué à faire de notre court séjour des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bleu De Toi Boutique Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu De Toi Boutique Guest House

Adresse : Route Cotiere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bleu De Toi Boutique Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu De Toi Boutique Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu De Toi Boutique Guest House Île Maurice/Pereybere
Hotel Bleu De Toi Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu De Toi Boutique Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.