“Découvertes et Professionnalisme” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Découvertes et Professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai réalisé un Discover Scuba Diving la semaine dernière avec ce centre de plongée. Les instructeurs sont très à l'écoute et rassurant notamment sur la partie sécurité qui ne laissent pas au hasard!
L'équipe parle courrament anglais et français (voir allemand pour preparer la partie technique).
Nous avons plongée à 12 mètres au niveau de Merville Patches. Burty, l'instructeur, a fait la plongée à mes côté afin de me montrer les différentes murènes, poisson chirurgien, poisson "Dori" :), poisson pierre... Merci à lui pour sa gentillesse :)
C'était une très belle expérience à renouveler.

Visité en avril 2013

3 avis sur les attractions
“Une équipe à votre écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Amoureux des fonds sous-marins, tous les dive masters d'Ocean Spirit sont très sympas et à l'écoute. Très belles plongées et beaux échanges avec eux.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Spirit Dive Center ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie
Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Ocean Spirit Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Spirit Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.