“Un des meilleurs restaurant sur l'ile” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“Un des meilleurs restaurant sur l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon restaurent sur la plage de perebeyre ! nourriture chinoise locale excellente, bonne ambiance personnel attentif et chaleureux !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Athis-Mons, France
“Une très bonne table à essayer et adopter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel bonheur que de tomber sur Wang Thaï...1 semaine à Bain Boeuf et nous avons eu la chance de trouver ce petit restaurant, au décor d'un autre exotisme. La salle donne sur une cuisine entièrement vitrée. Un repas du soir copieux, une cuisine fine en bouche, un délice pour les papilles, et que dire du petit rhum arrangé en fin de repas...Expérience renouvelé à 4 reprises tellement nous étions curieux de découvrir toute la diversité de la carte. L'ensemble du personnel est très serviable le patron est d'une gentillesse inégalable...enfin si ! Égal à sa riche cuisine ! William T.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De passage a Pérèbeyre pour une semaine, nous avons découvert ce restaurant "par hasard". Quelle surprise .... que ce spoit la cuisine locale ou orientale ... un vrai délice, succulent ! Et en plus, quel service, les serveurs ont toujours le mot pour rire. Conclusion : un excellent moment cullinaire et humain .. tout est réuni.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon restaurant, accueil parfait, le cadre est magnifique. C'est mon restaurant préféré à chaque passage à L'ile Maurice je ne manque pas d'y retourner. Accueil, très chaleureux comme d'habitude, avec une gentillesse remarquable. Adresse à ne pas manquer.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“une déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes des habitués du Wang Thaï de longue date, pourtant quelle déception cette fois-ci en voyant arriver ma commande de poisson : royalement 30 / 40g dans l'assiette ! Très fin dans les 2 sens du terme. Dommage ....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
dean k, Owner de Wang Thai, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chere madame

Je suis sincerement desole que vous etes restee sur votre faim. Concernant le menu dejeuner a EURO 6 ,assortiment d'entrees, plat, dessert et rum vanille, le chef a effectivement tendence a avoir la main fine et je vais lui donner un vrai coup de pouce pour qu'il en ajoute du poisson.

A Wang Thai ,nous sommes retifs au moins, mais nous penchons dans le plus.Quelque fois, il suffit de nous informer AT THE RIGHT TIME.

En esperant vous revoir bientot

Les voyageurs ayant consulté Wang Thai ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Wang Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wang Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.