“Trés bien” 4 5 étoiles

Charenton Le Pont
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix.
Le Casa Florida est bien situé, à 5 minutes de la plage, le bus et maintenant un supermarché
sont à proximité.
Idéal pour des vacances familiales.
Le personnel est sympathique.Nous y avons effectué plusieurs séjours en couple ou avec nos
petits enfants, le plaisir a toujours été au rendez-vous.
Nous y avons rencontré des anglais qui y venaient depuis 20 ans et des allemands depuis 12 ans .
La fidélité est gage de bonne tenue du Casa Florida

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

nogent-sur-oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est la 7ème fois que nous venons à Casa Florida avec plaisir. L'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous vous conseillons cet hôtel où il y a une ambiance familiale et où l'on se sent à l'aise. Toutes les semaines, il y a de la musique avec des musiciens et danseuses de séga. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel convivial, déjà en arrivant le cadre est accueillant et on n'a pas l'impression d'étouffer même quand il fait très chaud. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour déc. 2012 en demi pension.
Chambres très vétustes (on en a changé 2 fois en une semaine) sales et bruyantes. Plein de bêtes le soir malgré la bombe qu'on a acheté.
Literie inconfortable et très usagée. .Clim a payer sur place. Piscine douteuse. N'avons pas utilisé la demi pension tellement ce n'était pas bon. Les petits déj..un grand moment a éviter aussi!!! Douche qui ne donne que 3 gouttes d'eau froide parfois... Emplacement sympa mais pas génial non plus, hormis le supermarché a coté qui est bien pratique et l'arrêt de bus qui nous permettait de nous évader de cet endroit a l'ambiance glauque et sinistre. Belles photos sur internet qui ne reflètent pas du tout la réalité..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Après multiple péripétie (arnaque avec taxi + resto)
Puis nous avions trouvé Casa Florida qui a été notre Havre!
Bon service, bon tarif, pas de surprise, enfin si des surprises, mais de très bonnes!
Ils vous guideront vers les bons contacts et feront éviter de mauvaises aventures

• Séjour du août 2012
pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons trouvé cet endroit très sympathique situé dans une petite rue avec un portail et un gardien le site est joli et bien arboré les chambres spacieuses propres et claires avec une grande baie vitré .Un personnel charmant et disponible .Seul petite remarque le petit déjeuner est un peu juste mais possibilité d'avoir des crêpes ou omelettes. Très bon rapport qualité prix je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je reviens de cet hôtel suite séjour de 8 jours. Pas le top du tout:
Piscine sale, on s'en rend compte lorsque les pompes sont arrêtées il y a a boire et à manger la dedans, car très peut de gens prenne une douche avant d' y rentrer.
Que dire du logement, serviettes changées tous les jours, mais elles sont grisâtes et tachetées vu la vétustés de celles-ci. Mobilier en piteuse état et très sommaires. Coffre fort anciennement à code, dont il faut à présent y mettre un cadenas ( acheter soit même), il parait que c'est pour se désengager en cas de vol.
Petit déjeuné: tranches d 'ananas et bananes uniquement pour les fruits. Jus d'orange chimique, crêpes uniquement 2 par personnes, pas plus et celle-ci sont faites devant vous avec 2 poils en fontes tellement usagées que celle-ci sont sont re courbées en forme de bols, en plus elles ont au moins 3 mm de couches de gras cramé inscrusté.
Diner : choix entre 2 entrées et 2 plats principaux uniquement plus un dessert du jour.J'avoue que les plats principaux sont de bonne qualité quand même.Si on aime pas le dessert, on vous sert une soucoupe de fruits avec 3 raisins( je mens pas), 3 petites tranches d'ananas et un tout petit quartier de mangue. Mieux vaut pas prendre de demi pension dans cet hôtel, car juste à 100 m vous avez le restaurant Wangthai (cadre super), qui est excellent, avec un menu ( très bon) de départ à 250 Rs.
Autre chose, a 50 mêtres du casaflorida, il y a un beau bouquet d'antenne relais pour téléphonie mobile (super les ondes).
Dernière chose, l'hôtel permet d'organiser des excursions, attention car au départ il est prévu de payer uniquement le transport dans un premier temps raisonnable, mais par la suite on vous emmènent uniquement dans les zones payantes. Du coup moins qui pensait voir les cascades de rochester Falls, nous n'y sommes pas allés car gratuit.Je soupçonne donc que l'organisateur touches des pots de vin. Le bouquet dans l'excursion , c'est quand le chauffeur nous a emmené vers Grand bassin et nous à déposé dans un restaurant "dit chic"
(personne n'a ne lui a demandé de nous y emmener) et là le menu le moins chère est de 1500 Rs + 15 % de service. Ce restaurant est très banal et bouffe très moyenne, donc c'est une grosse arnaque à touriste.Je conseillerai de prendre une location voiture à partager avec 2 couples et d'y faire les excursions soit même.
La note de l'ensemble est de 3 sur 10 pour moi. Il est certain que si vous n'êtes pas regardant sur la propreté de l'établissement, cet hôtel peut vous convenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint paul
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

bjr, nous somme de la réunion
on n'est de retour de îles Maurice le 21/01/2012, je voulais dire que l'hôtel casa florida à îles Maurice à Péreybère tout est une publicité mensongère , de belle photo sur leur site mais étant sur place on a été vraiment déçu a l'arriver pas de porteur de bagage pour les réunionnais beaucoup de préférence la bouffe vraiment a revoir il y a pas de buffet la plupart des gens dîner à l’extérieur ,piscine sale,il fallait acheter un cadenas pour le coffre-fort une boite en ferraille ,pas d'animation le soir ,le petit déjeuner pas vraiment de choix le petit déjeuner ce fesait avec des mouches(dégoutant!) et comme je comprend un peut le mauricien les employer nous on traiter les client qui n'est pas content de [--] dommage pour eu que ma femme la bien entendu on était obliger de manger à l’extérieur dans un super petit resto chinois face a la plage de Péreybère du coter route
déçu de cette hôtel faire attention ma note sur 10 serai de 2 juste pour la plage et resto à 5 minute a pied

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Florida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Florida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.