“Ras tres excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Casa Florida Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 2 sur 4 hôtels à Pereybere
fontenay sous bois
“Ras tres excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Que du plus surtout pour le prix petit dejeuner tres bon et pour le reste aussi une super equipe bref c est sur j y retourne sans aller voir ailleur j ai adore voir quelques salamandre dans ma chambre de jolie fleures un peut partout et des jardins tres bien entretenu

• Séjour du avril 2012

Nesles la Vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je fréquente cet établissement depuis 15 ans (dernier Séjour en demi-pension:Mars 2013)
Hôtel situé à 5 mn à pieds de la plage dans un cadre agréable et sécurisé de jour comme de nuit ( Gardiens ) Chambres spacieuses avec mini-frigidaire ventilateur et télévision. L'Hôtel dispose : d'une piscine; d'une salle de sports équipée ; d'un SPA . Petits déjeuner: Thé, café ; Jus de fruits ;Vienoiseries: omelettes et crêpes pour le principal.(Pas de charcuterie) Restauration habituelle particulierement convenable pour un restaurant de cette categorie. Possibilité de commander des menus de choix (avec supplément). L'Hôtel est doté d'un personnel très professionnel , avenant et particulierement devoué à la clientèle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons du Casa Florida ou nous avons passé quatres nuits au mois de mars 2013.
Il faut bien préciser qu'il s'agit d'un village vacances très familial, vérifiez que c'est bien ce que vous cherchez avant de réserver.

Les plus : L'ambiance y est bonne est détendue, le lieu sympatique. L'hotel est situé près de la plage et d'un supermarché. Un terrain de tennis et une salle de sport sont à votre disposition, ce qui est très pratique. Le bar propose un happy hour de 17h30 à 19h30 avec pour un cocktail acheté le même offert, ce qui vaut vraiment le coup. La restauration est rapide et propose des prix attractifs. Chambres très propres, serviettes changées tous les jours.

Les moins : Accueil minimaliste et personnel juste courtois. Aménagement de certaines chambres minimaliste et vieillot, préférez les studios avec kitchenette qui viennent d'être rénovés. La piscine est douteuse, l'eau y est très trouble. La pression d'eau dans les chambres est très faible, de plus si vous vous aventurez à faire couler un robinet en meme temps que la douche la température change brusquement, ce qui est loin d'être agréable. Le petit déjeuner est correct mais pas top, boisson à l'orange en poudre, ananas avec un gout de produit vaisselle... heureusement il y a des crêpes et omellettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix. Nous venons depuis de nombreuses années(15 fois) avec autant de plaisir. Cette année, nous avons eu la surprise d'avoir un bungalow, renové, très agrèable pour une longue durée.Nous avons des relations très amicales avec le personnel..
Nous ésperons pouvoir y revenir encore longtemps..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le + Village vacances de tout repos en partie rénové récemment, accueil familial.
Réactif à chaque sollicitation du client.
Sur un séjour de 3 semaines nous avons eu un diner différent chaque soir.
Le - éviter les vacances scolaires pour une bonne détente.

Astuce pour la chambre : Les chambres chambres sont plus aérées à l' étage. pas d'avis sur la spa car non utilisé.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charenton Le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix.
Le Casa Florida est bien situé, à 5 minutes de la plage, le bus et maintenant un supermarché
sont à proximité.
Idéal pour des vacances familiales.
Le personnel est sympathique.Nous y avons effectué plusieurs séjours en couple ou avec nos
petits enfants, le plaisir a toujours été au rendez-vous.
Nous y avons rencontré des anglais qui y venaient depuis 20 ans et des allemands depuis 12 ans .
La fidélité est gage de bonne tenue du Casa Florida

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
nogent-sur-oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est la 7ème fois que nous venons à Casa Florida avec plaisir. L'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous vous conseillons cet hôtel où il y a une ambiance familiale et où l'on se sent à l'aise. Toutes les semaines, il y a de la musique avec des musiciens et danseuses de séga. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel convivial, déjà en arrivant le cadre est accueillant et on n'a pas l'impression d'étouffer même quand il fait très chaud. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Pereybere Hotel & Apartments
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 327 avis

Vous connaissez Casa Florida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Florida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.