“MERVEILLEUX SEJOUR A CASA FLORIDA !” 5 5 étoiles

Casa Florida Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pereybere
Villebon-sur-Yvette, France
“MERVEILLEUX SEJOUR A CASA FLORIDA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique séjour , logements impeccable et confortable , cuisine excellente , piscine de toute beauté , jardins très bien entretenus , je recommandes à 200 Pct cet Hôtel hyper bien situé à Pereybère et pour finir le Personnel est adorable toujours disponible pour en citer quelques uns : Nanda , milla , seetha , vikkram et une mention spéciale à Krist de la sécurité qui nous a guider et fournis de précieuses informations ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cela fait huit fois que nous allons à Casa et le personnel est toujours aussi sympa.C'est vrai qu'il y a quelques problèmes avec le mitigeur mais" relax on est en vacances".La literie est très confortable les repas d’excellentes qualités depuis quelques temps il y a eu beaucoup de changement et nous en sommes ravis.Rapport qualité prix sans équivalent. Il correspond tout à fait à notre demande.Jardin magnifique très bien entretenu et surveillance de l’hôtel par des gardiens très compétents.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, nous nous préférons côté jardin mais en ce moment elles sont en rénova...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour nous un vrai cauchemar, un hôtel vieillissant et sale, à ne pas fréquenter.
C'est très bruyant ,beaucoup d'enfants, pas insonorisé, la literie inconfortable, les draps douteux voir gris usés, la salle de bains ou l'eau chaude est difficile à avoir, et je ne parle pas de la couleur du tapis de douche qui était usé et passé, le frigo qui sentait le poisson, une piscine trouble, nettoyée qu'avec un simple balai qui ne fait que remuer les saletés.....
Pour la demi pension, ne faites pas comme nous, ne la prenez pas, surtout qu'il faut payer dès qu'on arrive tout le séjour... car il y a eu des mauvais payeurs avant.....
Nous avons été malades tous les deux, c'est insipide, que du surgelé et des desserts à faire fuir... reste que le petit déjeuner est correct et copieux avec des crêpes faites maisons ainsi que des omelettes...
De toute façon vu le prix, on ne peut pas attendre à quoi que ce soit d'un peu spécial.
Il y a le bus à coté de l'hôtel qui nous a permis de fuir, il y a un marchant de fruits frais à coté de l'arrêt de bus et aussi un supermarché qui dépanne bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Clement_Lam, Manager de Casa Florida Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Madame Perigeux

Merci de votre opinion sur l'hotel. On prend très au serieux ce que vous avez écrit. Une enquête à eté lancée sur tout ce que vous avez remarquée pendant votre sejour à l'hotel. Si un client n'est pas satisfait pour une/des raison(s) quelquonque, on essaye de remedier tout de suite. Si le probleme ne peut etre résolue vite, le client est offerte une autre chambre. Au pire, le client est rembourse la totalite du sejour si l'hotel en general ne lui convient pas. Heureusement pour nous et pour les clients aussi, ce n'est arrivée très rârement pendant notre 25 années d'existence. On est un hotel de 2 etoiles et on ne prétend pas être plus que cela. D'ailleurs, comme vous l'avez dit, le prix reflète cela. Dans votre cas en particulier, on n'as pas recue aucune complainte des chambres ou du restauration de vous pendant votre sejour a l'hotel. C'est dommage que vous ne l'avez pas faite car je suis sure qu'on aurait pu resoudre vos problèmes. Je suis disponible et a l'ecoute si vous le voulez. Email: florida@intnet.mu
Trés cordialement

Clement Lam - Directeur
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Questions pourquoi est t il moins chère de réserver sur internet via un site de réservation que de réserver directement a l hôtel en sachant qu il verse une commission au site de réservation un conseil négocier via un mail et faite jouer la concurrence sur site de réservation personnel sympa vu agréable oiseaux au rendez vous salamandre aussi bref deux fois que nous venons et se n est pas la dernière merci pour tout

• Séjour du avril 2013
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Que du plus surtout pour le prix petit dejeuner tres bon et pour le reste aussi une super equipe bref c est sur j y retourne sans aller voir ailleur j ai adore voir quelques salamandre dans ma chambre de jolie fleures un peut partout et des jardins tres bien entretenu

• Séjour du avril 2012
Nesles la Vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je fréquente cet établissement depuis 15 ans (dernier Séjour en demi-pension:Mars 2013)
Hôtel situé à 5 mn à pieds de la plage dans un cadre agréable et sécurisé de jour comme de nuit ( Gardiens ) Chambres spacieuses avec mini-frigidaire ventilateur et télévision. L'Hôtel dispose : d'une piscine; d'une salle de sports équipée ; d'un SPA . Petits déjeuner: Thé, café ; Jus de fruits ;Vienoiseries: omelettes et crêpes pour le principal.(Pas de charcuterie) Restauration habituelle particulierement convenable pour un restaurant de cette categorie. Possibilité de commander des menus de choix (avec supplément). L'Hôtel est doté d'un personnel très professionnel , avenant et particulierement devoué à la clientèle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Florida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Florida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.