“Champions de l'accueil” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Pereybere
Genève, Suisse
“Champions de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil super, chambre spacieuse, piscine petite mais agréable, conseils pour la plage... repas bien rapport qualité/prix excellent pour la région du nord de l'île. La plage de Perebeyre est un peu chargée le week-end

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je viens à Casa Florida depuis plus de 15ans et à chaque fois je remercie tous le personnel pour leur accueil, leur gentillesse, leurs professionnalisme, je ne pourrais pas citer tout le monde mais une petite pensée pour Krist et ses conseils, Nanda pour sa convivialité, Elvis pour son sourire, Vikram pour son humour, Sisia pour sa bonne humeur, Barathee, Cannen, Marlène...ainsi que l'équipe de jour que je fais de gros bisoux pour le superbe petit déjeuner, la qualité du service et merci pour l'affinité que j'ai eu avec tout se personnel. Certains changements ont été apportés a Casa mais je pense qu'il aurai fallut en gardé certaines car d'autres hôtels le proposée. (Exemple : Excursions offerte sur l'île, les soirées séga avec les danseuses qui valorisé l’hôtel par leurs danses traditionnelles). Michèle

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont calmes, devant la piscine un peu plus bruyant mais très bien placées pour...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très dommage que la tenue de bain ne soit pas respectée. Pour l'hygiène il est fort décourageant pour se baigner de voir des personnes se baigner toutes habillées des pieds à la tête. Question propreté c'est un pays chaud où les gens transpirent donc .............on devine !!!!
En ce qui concerne l'hôtel tout va bien, c'est très familial et l'accueil était mieux il y a quelques années, mais cela reste correct.

Astuce pour la chambre : Pour la literie qui est excellente prendre avec soi un drap housse de grande taille si vous ne voule...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est un petit coin de paradis où l'on se repose et c'est juste formidable. Mon coupe de coeur pour cette endroit charmant et pas cher. On y est allés à 3 reprise avec mon chéri et c'est juste formidable.

Astuce pour la chambre : Le bungalow.. Privé et super pour les couples.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Charmant hôtel avec piscine très agréable après une journée à la plage ou après une excursion. Demi-pension variée et plats excellents.Très bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles. L'ensemble du personnel est adorable et très serviable. Une pensée particulière pour notre chouchou Kriss, un gardien de l'hôtel extrêmement gentil, dévoué et donnant de très bons conseils pour visiter des endroits magiques ! Nous reviendrons sur cette île paradisiaque et particulièrement au Casa Florida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Casa florida est un hôtel situé à proximité d'un arrêt de bus et à proximité de la plage publique de Pereybère.La plage est agréable et magnifique.J'ai apprécié la prestation hôtelière( petit déjeuner copieux, et diner excellent ; hébergement impeccable, chambre propre ; accueil à l'arrivée...) Il convient de préciser que le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. (Ce qui le caractérise sont le souci constant du bien être des clients,la capacité à accueillir et à répondre aux attentes des clients; l'écoute et la réactivité.)
Je tiens à remercier le chef sécurité; christ pour son humour ; son sérieux et sa bonne humeur.
Enfin ; une plus value pour l'hôtel; le spa.
La masseuse est un génie et a de véritable doigts de fée. Adepte des massages en france, je peux vous assurer que les massages à casa florida sont les plus efficaces. A visée relaxante ou thérapeutique, ils apportent un bien être total sans compter que la masseuse est une experte. Elle connait les points du corps qu'il convient de détendre ou de soulager. Sa connaissance en médecine chinoise ne peut qu'apporter un plus dans la prestation.
Merci encore à l'ensemble du personnel pour ce séjour fort agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hôtel 2** très sympa à Pereybère. Bien situé : proche de la plage, arret de bus à deux pas.
Quand j'ai lu les avis négatifs avant de partir, j'étais un peu sceptique. Mais si les gens comparent un hôtel 5***** à cet hôtel 2** c'est sur qu'ils peuvent avoir qu'un avis défavorable. Personnellement, je trouve cet hôtel très bien : Chambre spacieuse, petite terasse sympa, personnel d'une gentillesse (dont on devrait prendre en exemple en France), belle piscine, cuisine très bonne avec des crepes maisons délicieuses au petit-déjeuner, cocktails exquis ( happy hour de 17h à 19h où 1 cocktail acheté 1 cocktail offert), spa à proximité pour un massage. Bref, hôtel idéal pour passer un bon séjour à l'île Maurice pour un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Florida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Florida Hotel

Adresse: Mont Oreb Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Florida Hotel Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Florida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.