“Un accueil à la hauteur des plats” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Pereybere
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pereybere
“Un accueil à la hauteur des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est déjà dit dans les avis précédents je rajoute :
Les curry sur grand plateau sont excellents, de même les poissons entiers cuisinés au gril par le patron.
Quelque chose que vous aimeriez ne figure pas sur la carte pourtant complète ? Eh bien demandez le, il est probable que vous l'obtiendrez. Le chef vous le confirmera.
Bien sûr en bordure de route, c'est le cas général à Péreybère (aprè 9h c'est très calme).
Bonne humeur garantie.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte Clotilde
“Leurs naans était juste dégueulasses”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis allée exprès dans ce resto pour pouvoir manger indien (Naan en l'occurrence) et j'étais déçue mais à un point que je n'ai fait que gouté leur plat payé plus de 400 roupies.
Les naans étaient immangeables, ça avait gout de levure et n'étaient même pas assez cuit. L'agneau était super dur (c'était un curry).
de toute façon d'une manière générale on a été fortement déçu par la dégradation de la qualité des repas à Maurice.

Visité en février 2014
POPUELLES
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où l'on mange super bien et pour un prix défiant toute concurrence. Le patron vous acceuille devant son grill et vous propose de " goûter" avant de vous inviter à prendre place. Poissons frais gambas, mergues etc.Chaque jour.....qq chose de nouveau..... Service chaleureux et pas de chichis . Je recommande vivement et de plus, c'est un établissement qui fait vivre Pereybere.....Une petite galerie commerçante, qqs boutiques, une salle d'exposition, le cybercafé avec programmes d'excursions chez STEVE...., un artiste Philippe polyvalent ( sculpteur, musicien....).

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très agréable(s) soirée(s) passées dans ce resto atypique comme son patron aux commandes du BBQ : plats présentés en vitrine (formule mixée poisson, crustacé, pieuvre,...) avec une base de thon finement tranché et épicé ... un délice ! La formule est simple : vous goûtez, et vous ne pouvez que vous attabler.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
alphavilla flic en flac ile maurice
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Soirée très agreable, servis assez vite quand le restaurant n'est pas plein après on saura vous faire patienter en vous faisant déguster leurs spécialités. Cocktails très bons et magnifiques ! Soucieux de bien nous servir.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian Fusion Restaurant ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Indian Fusion Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Fusion Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.