“Hôtel calme et bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Flowers of Paradise

Flowers of Paradise a été ajouté à vos Favoris
Flowers of Paradise
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Marseille
“Hôtel calme et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à la fin de note séjour à Pereybère dans cet hôtel situé dans une petite rue très calme à 3 minutes de la plage. Accueil des plus charmants, choix de la chambre, gentillesse et disponibilité de Christophe et de sa femme Kat, tout a contribué à un très bon séjour.
Quand eu restaurant c'est un régal du palais, nourriture très soignée, diversité des plats, grande qualité des mets.
Les prix sont très abordable et l'ensemble en fait un excellent rapport qualité/prix.
Nous y reviendons l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais il nous avait été recommandé pour sa bonne table. Nous y avons fait un déjeuner inoubliable! Christophe est un vrai chef, des plats sublimes et joliment présentés, digne d'un gastro...
Passage obligatoire si vous passez par là.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rose Hill, Plaines Wilhems, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

excellent acceuil, le decor au top. a notre arriver jusqua notre chambre nous nous sommes sentis tres a l'aise. le dinner comme le petit dejeuner etaient trop parfait, dailleur le directeur etait toujours a notre disponibiliter. l'annimation etait a sa juste valeur. la chambre tres jolie. les enfants etaient en securiter meme seul dans la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Petite-Ile, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Titi et Dada ( comme disent les enfants ) sont de très charmantes personnes : gentillesse, accueil et disponibilité sont leurs points forts . Les chambres 107 et 108 ont fait le bonheur de nos enfants car elles sont communicantes mais vers 5h du matin on entend le vigil déplacé les tables du restaurant . La nourriture est excellente mais au bout d'une semaine les mêmes plats reviennent et c'est dommage car ils proposent de très bons mets .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

c'est un petit hôtel ou il faut partir sans les enfants. J'étais avec un enfant en fauteuil roulant ce n'était pas adapté du tout et trop difficulté. Le repas est de qualité. le personnel agréable. Pour tout excursion ne pas prendre avec l'hôtel car le tarif est élevé. ne pas aller une semaine dan cet hôtel car c'est trop long et il n'y a rien à faire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

La direction de l'hôtel est aux petits soins pour les clients qui deviennent des hôtes.
L'accueil est totalement personnalisé, ce qui donne au séjour à Maurice une autre image que la carte postale.
Le chef propose une cuisine de grande qualité, on reconnaît l'exigence de Christophe le propriétaire des lieux lui mêmes excellent cuisinier.
C'est notre troisième séjour dans cet établissement et le niveau de prestation ne cesse d'augmenter.

• Séjour du mai 2012
etang sale
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans ce charmant petit hôtel !
Le cadre est magnifique, coloré, fleuri !
On n'entend pas les bruits de la route , c'est calme.
La plage est à proximité, on peut y faire du pédalo, bateau fond de verre ...
l'arrêt de bus est à 2minutes!
les chambres sont spacieuses , idéal quand on vient en famille .
Pour ce qui est de la restauration, c'est excellent, nous avons eu des menus variés et les enfants ont bien mangé! (même les légumes)
l'hôtel organise des soirées 2fois par semaine
franchement, on ne connaissait pas cet hôtel et on est content de l'avoir connu !
on vous le recommande ,
les patrons et l'équipe entière est à l'écoute, sympathique
c'est un hôtel reposant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Flowers of Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flowers of Paradise

Adresse: Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flowers of Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flowers of Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flowers Of Paradise Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flowers of Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.