“Bonne table à Pereybère mais .....” 4 5 étoiles
Avis sur Flowers of Paradise

et 1 autre site !
Flowers of Paradise a été ajouté à vos Favoris
Flowers of Paradise
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230   |
Eyguières
“Bonne table à Pereybère mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bon repas, déco sympa et accueillante dans un petit passage de Pereybère, mais .... Quand même des choses étranges en ce qui concerne l'addition, un verre de vin blanc à 420 Rs le verre de vin rouge à 520Rs .... Le très bon filet de bœuf en croûte de poivre à 350 Rs et les desserts excellents mais pas très compliqués ni avec des denrées onéreuses (carpaccio d'ananas, tarte tatin) mais à 680 Rs ..... Bizarre bizarre ces écarts de prix ! nous avons regretté de ne pas avoir détaillé la note avant notre retour ...on ne nous y reprendra plus ! Quand aux apéritifs une pinacolada à 200 Rs et un un planteur à 435 !!!! Pourquoi une telle différence entre ces deux boissons ??
Sinon effectivement les mets étaient excellents !

Astuce pour la chambre : Désolés ne pas tenir compte des notes ci dessus concernant l'hôtel , je n'arrive pas à "...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai passé 5 nuits dans ce petit hôtel de 18 chambres. Les chambres sont très joliment décorées et la literie excellente. Et le ravissement vient de la qualité de la restauration et de l'accueil des propriétaires Chris et Cat toujours présents et chaleureux. J'ai partagé des repas avec d'autres clients et l'ambiance est très conviviale. J'avais déjà eu de bons échos de Réunionnais ayant séjourné là mais je confirme vraiment qu'il s'agit d'une adresse à connaître. La plage qui est très belle est à 100 mètres.

Astuce pour la chambre : la chambre 102 est un peu sur le côté et très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
teyran
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous sommes allés faire le repas de Noel en famille . Et ce fut un excellent repas . Les propriètaires sont charmants , le restaurant est à deux pas de la plage .
Il faut reserver à l'avance , nous sommes passés devant tous les jours en allant à la maison que nous avions loué et le restaurant était toujours bien rempli le soir .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Prestations de qualité conforme au descriptif, une mention particulière pour la qualité de la restauration.
Personnels serviables et sympathique.
Proche de la belle plage de Pereybere
Au plus près de la vie des sympathiques Mauriciens

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le descriptif est conforme à la réalité!
A quelques mètres de la plage publique qui est d'ailleurs très bien entretenue.
Belles chambres, accueil au top avec un jus pressé maison, des serviettes rafraîchissantes, le sourire des hôtes et du personnel.
Nous avions pris la demi-pension et qu'est-ce que l'on a bien mangé!!
Ménage fait tous les jours, chambres climatisées, petit frigo dans les chambres.
Petit bémol je dirais: la qualité du petit-déj' variable selon si Madame et Monsieur les propriétaires étaient présents ou non: pas de pain frais, pas de fruits... mais cela n'a pas pourri notre séjour.
Proche du supermarché si besoin, de l'arrêt de bus, des organisateurs d'excursions, des taxis.
Pour les excursions, se renseigner mais Christophe est de bon conseil pour l'organisation de visites sans forcer ses clients à choisir sa proposition.
Quand est-ce que l'on revient???

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous vous recommandons cet établissement pour un séjour à MAURICE.
très proche de la plage,commerces,services à proximité.
les chambres sont ravissantes,confortables et au calme, certaines proche de la piscine.
nous avions choisi la version 1/2 pension et nous n'avons pas été déçus, la restauration est d'un très bon niveau gastronomique et variée le tout dans une ambiance feutrée.
grace aux gérants CATHY et CHRISTOPHE et leur personnel, toujours au petits soins avec leurs hôtes nous avons pu bénéficier des conseils et bons plans pour notre premier séjour dans cette ile acceuillante.
Nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.
Philipe et Denise.

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasse privative
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais ai déjà visité les chambres qui sont très confortables et au calme. Nous sommes allés au restaurant pour la 3ème fois. Ce n'est que pur délice. Que dire des ravioles de saint-jaques à la truffe ? Et le filet de boeuf farci au foie gras ? Sûr que l'année prochaine, j'y retournerai. Encore mille mercis à tous et gros câlins au chien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Pereybere Hotel & Apartments
N° 4 sur 4 à Pereybere
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 6 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Flowers of Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flowers of Paradise

Adresse: Beach Lane, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flowers of Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flowers of Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flowers Of Paradise Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flowers of Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.