“Menu langouste” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pêcheur

Le Pêcheur
Route Royale, Bambous Virieux, Vieux Grand Port, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice (Anciennement Le Barachois)
+230 263 1953
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Menu langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée deux fois déjeuner. Une fois dans leur restaurant à Pamplemousses et une fois à Pereybere. Le menu langouste est délicieux. Je vous conseille la salade d'ourites en entrée (salade de poulpes). C'est une pure merveille. La langouste est bien servie avec une délicieuse sauce citronnée. Le cadre est simple mais la nourriture est parfaite. Allez-y !

Visité en septembre 2013

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons mangé au restaurant le pêcheur après avoir visité le jardin de pamplemousse.
Accueil très chaleureux.
Nous avons pu mangé une assiette avec des spécialités hindous. Très bonne cuisine.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Couvin belgique
“bonne adresse sympathique et conviviale (2 restos un à port louis(pamplemousse) et une a pereybere”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes passé au resto de port louis près du jardin pamplemousse conseillé par notre taximan préféré (Vishal Jeewoolall de cap malheureux TEL: +230 598 49944)... a midi en terrasse...nous avons été reçu par le patron très sympathiquement avec toute la gentillesse mauricienne. nous avons mangé typiquement mauricien (poisson grillé sauce curry) avec un menu 3 services a 400 roupies par pers. avec toute la convivialité mauricienne le patron nous a amené en surprise et gratuitement un plateau avec diverses spécialités afin que l on puisse gouter. Ensuite pour terminer le repas, il nous a offert deux petits verres de rhum arrangé (pomme et vanille)... donc franchement c'est sympa on mange bien JE VOUS LE CONSEILLE!!! il fait aussi de la langouste et peut meme venir vous chercher a votre hotel

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Port, Ile de La Réunion
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

les prix sont trés abordables (env 4 E pour un riz frit ou un bol renversé) , les serveur acceuillants et souriants , la cuisine excellente!!

Visité en août 2013
rambouillet
“Ambiance conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons diner 2 fois au restaurant le pêcheur; les prix sont un peu élevés par rapport au cadre mais les mets sont bons. Attention toutefois la langouste est décevante car un peu ...petite.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Le Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.