“J'aime et j'y retournerai demain” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pereybere
“J'aime et j'y retournerai demain”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De la vraie cuisine, cuisson et parfums conduits par un pro à l'évidence. Un tartare de dorade ou une papaye verte gratinée et beaucoup d'autres saveurs à découvrir.
Goutez le plat "bateau" crevettes au beurre d'ail ailleurs et ici et revenez en parler ... rien à voir !
Et qu'il est agréable de profiter de la bonne humeur du Patron de son fils et de Mina bout-en-train aussi adorable qu'efficace au service.
La proximité de la route est une légère gêne subie hélas par la plupart des restaurants de Péreybère, la solution ? ne pas aller dans un restaurant. Idem à Grand Baie très souvent avec même terrasse sur le parking du supermarché ...
Assez ri, le vrai plus est la cuisine, les produits offerts et la bonne humeur.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Versailles, France
“Cher pour une cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Situé le long de la route, l'endroit est bruyant. Aucun aménagement de protection particulier. Sans ambiance, des prix cher pour une cantine. Du coup nous avons opté pour la formule menu mais le résultat reste moyen. Il s'agit d'une petite chaîne - trois établissements.

Visité en février 2014
POPUELLES
“degueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

promotions " bidons" et service déplorable : on prend le client pour un pigeon à plumer . Etablissement à rayer de la liste chez TRIPADVISOR . ( pourquoi refuser les cartes de crédit ????).

Rugles
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous partie à 2 couple pour i manger un plat typique mauricien que nous avons été conseiller par un taxi qui sa pelle marcus on a prix une entré beignet de calamar salade et le plat principale poison accompagné de riz avec désert banane flambe au rhum (son plus) et on a payer 180€ c de l'escroquerie je vous le recommande sur tous p.a.

Toulouse
“Superbes plateaux de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est la que nous avons mangé les meilleures langoustes et le meilleur plateau de fruits de mer;L'acceuil est parfait et d'une tres grande gentillesse qui donne envie d'y retourner .Helas nous sommes allés au restaurant du meme nom à Grand Baie qui est à éviter totalement ...Personnel incompetent ,seulement quelques produits surgelés et mal surgelés et prix assassins .Fuir

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Le Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.