“formidables vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 3 sur 4 hôtels à Pereybere
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“formidables vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super séjour du 26 février au 18 mars.
Beaux appartements bien équipés dans une résidence charmante et sécurisée.
Le restaurant sur l'eau est agréable avec un très bon chef et un excellent rapport qualité prix.
Le spa décoré avec goût propose des prestations de qualité.
Une salle de sports est également à disposition.
Les résidents ont accès à une plage privée à " TROU AUX BICHES" avec restaurant et commodités sur place .(une navette assure l'accès)
Tout le personnel est à l'écoute et disponible quoique manquant un peu d'expérience .
On sent nettement une montée en puissance de cet " appart hotel " que je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère les étages élevés pour l'ensoleillement et la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client, un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant et positif que J'ai déjà communiqué à notre personnel du Domaine des Alizées et de notre Beach Club ''La Plage''.
Nous progressons en effet de jour en jour avec un recrutement et une formation évoluant avec nos produits, Nous avons à ce jour 80 unités en location (villas et appartements) , avec un développement continuel puisque nous allons commercialiser encore 63 villas de Luxe au '' Clos du Littoral'' d'ici la fin de l'année.
Fort de notre expérience depuis 2006 nous affinons la formation du personnel en continue.

Ces encouragements ne font qu'augmenter l'envie de notre personnel de progresser
En espérant vous recevoir de nouveau dans les appartements du Domaine des Alizées

Voyage solo
la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

résidence neuve avec des appartements bien équipés. les appartements sont de bonne taille mais un peu trop "chargés " en meubles. en particulier il aurait été préférable d'avoir dans la chambre des armoires plus petites et moins hautes ce qui aurait donné une atmosphère plus légère. cette concentration de meubles bien que pratique pose une autre difficulté, celle d'un entretien méticuleux. en effet la propreté des chambres doit être améliorée.
en revanche vous pourrez facilement faire des repas dans la mesure ou le superu se trouve à proximité; ce qui est très pratique pour les courses et les plats cuisinés; il est possible également de déjeuner et surtout dîner au restaurant de la résidence; les plats proposés sont plutôt bien préparés même si parfois les portions apparaissent un peu réduites. la piscine est intéressante mais à notre sens un peu petite pour le nombre de résidents. le centre de sports est correct avec un choix d'appareils pour les activités sportives.
il existe également un spa et il est important de souligner que vous pourrez trouver de bons spa à grand bay ou pas loin du superu à des prix plus concurrentiels.
l'accueil du personnel de la résidence est variable: de très bon à moyen selon le personnes; ce qui est inhabituel à Maurice.
en résumé une résidence luxueuse mais des points à améliorer pour refléter les cinq étoiles annoncées.

Astuce pour la chambre : demander un appartement à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Merci pour ce commentaire très constructif, nous sommes à l'écoute et avons noté tous ces points afin de pouvoir agir au plus vite auprès de nos équipes, pour la restauration, les femme de menage et l'accueil.
En effet vous pouvez trouver des soins spa sur Grand Baie mais sans le décor du site (exceptionnel avec ses grandes portes originales d'Inde), et la qualité des prestations. Puis sans oublier que vous avez l'accès au hammam, jacuzzi, salle de relaxation, piscine du spa dès le premier soin réservé (qui commence aux environ de 17 euros).
Nous espérons avoir participer à la résussite de vos vacances et ce sera un plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine des Alizées à Grand Baie.
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Je viens de passer 15jours et bien le rêve , un personnel très a l'écoute
Des appartements de grand confort , une plage la plus belle de ile Maurice . Je recommande vivement .nous avons passe un très bon séjour et par change le soleil était avec nous ce qui nous a permis de profiter du restaurant de la plage avec très prix très attractifs . Nous reviendrons l'année prochaine c'est sur

Séjour du janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour ce commentaire très encourageant que j'ai déjà transmi à toute notre équipe. Inutile de vous dire que ce genre de commentaires ne fait que motiver notre personnel a se surpasser et continuer leur dévouement avec passion.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine alors
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très beau bâtiment et appartement bien équipé et décoré. mais beaucoup d'efforts a faire par le personnel pour arriver au niveau du nombres d'étoiles annoncés sur la porte…..
l'accueil à l'arrivée est minimal, si on ne pose pas de question on ne nous informe que de peu de choses. Nous avions spécialement réservé un appartement à l'étage avec balcon car nous voyageons avec un enfant en bas âge et que les appartements au rez de chaussée on un accès direct a la piscine sans barrière. On nous a conduit dans un appartement au rez de chaussée…. il a fallu montrer notre contrat pour que notre demande soit prise au sérieux et qu'on nous change d'étage.
un jour le ménage n'a pas été fait le matin pendant notre absence, la personne est arrivée au moment de la sieste du bébé… merci pour le bruit...
le wifi et la climatisation d'une des chambres n'ont pas fonctionné malgré nos demandes répétées d'intervention.
l'excuse à toutes nos réclamations était le cyclone benjisa qui passait sur l'ile de la réunion lors de notre séjour….
le wifi marchait pourtant très bien a la réception et la clim dans la chambre voisine aussi…
nous avons testé le restaurant, nous sommes repartis en ayant encore faim car les portions sont très petites. on nous avait annoncé 10% de réduction a la réception pour le premier diner mais on n'a pas voulu nous les appliquer au moment de payer la note…
nous avons tester les soins au spa. ils sont inégaux en fonction de la personne sur qui on tombe, un massage très réussit et un autre trop tonique avec un gommage au savon noir mal réalisé (sans gant).
au bout de 4 jours on a réussit a comprendre qu'il y avait des navettes gratuites (aucune infos il faut tout deviner même les horaires) et nous sommes allés a la plage. très belle plage mais le service au restaurant de plage est très long , plus de 45mn d'attente. le serveur nous a même conseillé d'aller acheter nos sandwichs au supermarché voisin si nous trouvions l'attente trop longue...
bref le cadre est agréable mais le service n'est vraiment pas top.

Astuce pour la chambre : les appartements au rez de chaussée ont un accès direct a la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et vos critiques qui restent pour nous très importantes afin d’améliorer nos services,
Nous avons bien pris note de tous les points évoqués, nous aurions bien aimé pouvoir vous rencontrer sur place afin de remédier et satisfaire vos attentes car il est difficile de le faire après le départ d’un client.
Cependant nous tenons à nous excuser pour les inconvénients. Il est vrai que la tempête tropicale que nous avons subi pendant la semaine de votre séjour a perturbé le fonctionnement des opérations pendant ces périodes de fêtes où le Domaine était complet.
Tous nos services sont clairement stipulés dans le classeur que l'on vous remet à l’arrivée avec les horaires de passage des femmes de ménage , des navettes et autres services.
Concernant les 10% de réduction , je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer un message par email afin que l’on puisse vous remboursér si cela n’a pas été fait sur place.
Nous allons de suite enquêter auprès des services de la plage et vérifier ces informations

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous accueillir dans de meilleurs conditions
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous étions en amoureux dans un grand appartement très bien équipé dans un magnifique complexe sécurisé.
Nous y avons particulièrement apprécié la grande douche, le dressing de la chambre parentale.
A votre disposition une équipe et un service de ménage efficace et très discrète.
Une navette vous dépose à la plage privée située sur la magnifique plage de Trou-aux-Biches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire positif que je transmets à nos équipes, Nous avons en effet développé un service hotelier qui permet aux clients de sentir à la fois comme à la maison mais les contraintes en moins . Ce nouveau concept plait beaucoup et nous développons de plus en plus les services afin de rendre ces séjours inoubliables.
Je regrette de ne pas vous avoir rencontré nous aurions eu beaucoup à échanger entre la Bretagne et Maurice !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Kenavo Bechal

Saint Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans le penthouse! L'appartement et la residence sont magnifiques et très bien équipés. Nous avons été accueillis par une equipe chaleureuse et un cocktail plus un plateau de fruit nous a été servi dans l'appartement à notre arrivée. Par contre la piscine privative du penthouse ne pouvait pas être chauffé comme prévu dû a un probleme technique d'après l'équipe idem pour le jacuzzi du spa, il n'y avait pas de barbecue dans l'appartement comme indiqué lors de notre resa , nous avons rencontré quelques problemes internet ou coupure de courant...La piscine commune n'est pas beaucoup exposé au soleil et la deuxieme partie de la piscine se trouve sous des nids d'oiseaux occasionant un peu de saletés de ce côté. Je tiens quand même à préciser qu'a chaque probleme que nous avons rencontré le personnel a été à l'écoute et a fait tout leur possible pour trouver des solutions et parfois des gestes commerciales proposés. Le spa est super et le personnel très professionel les prix sont les mêmes qu'en France ou à La Réunion. Ps : pour la navette apparement s'il passe à Athena et/ou à Oasis avant et que c'est complet il n'y en a pas une autre il faut alors attendre la prochaine heure de passage. En résumé le penthouse et la résidence sont très beaux comme sur les photos, le personnel est très convivial et très pro specialement la femme de menage Abel, les filles de la reception et celles du Spa mais à côté quelques points techniques à revoir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire très sympathique qui sera communiquer à l'ensemble du personnel.

Nous n'avons pas de barbecue au Domaine des Alizées, dans aucun des appartements, et ce service n'est pas communiqué au client, nous pensons que vous avez confondu le service que nous procurons dans les villas OASIS et ATHENA qui ont en effet un barbecue dans toutes les villas.

Nous avons un magnifique palmier Dattier où les ''Sereins du Cap'' y fabriquent des nids incroyables en bout de branche, une merveille que nous ne voulons pas enlever pour le plaisir des yeux et des oreilles des clients, cependant une équipe de maintenance vient tous les jours nettoyer les nids qui peuvent tomber . Cependant nous comprenons que cela ai pu vous étonner de voir des nids tomber dans la piscine, sachez que nous sommes au courant et que nous y remédions tous les jours.

Nous mettons a disposition une navette qui passe 4 fois par jour mais vous avez aussi la possibiliter de prendre un taxi ou de louer une voiture auprès de la réception si jamais celle-ci est complète et auquel cas nous vous remboursons le ticket sur demande.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Appartement spacieux, très correct dans l'ensemble. Complexe sécurisé par la présence des vigiles 24h/24.
De bonnes prestations pour le service ménage.
Cependant, le tableau a été terni par un accueil plus que léger pour un 5 étoiles...nous avons eu le sentiment d être laissé pour compte. Par exemple,la veille de notre départ, bien que nous avions pris l option transfert A/R aéroport/hôtel depuis la réservation,nous avons eu la mauvaise surprise que rien n avait été organisé! Nous avons donc du appeler le taxi et le personnel chez eux pour les modalités de départ.
Autre point négatif: restaurant fermé car changement de propriétaire donc des frais supplémentaires parfois en taxi pour s acheter tout simplement.
Bref, concept d'"hôtel appartement" qui nous avait séduit à la base mais qui,a notre avis, est loin d être aboutit pour le moment surtout pour un 5 étoiles...

• Séjour du octobre 2013
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Merci pour votre commentaire , je m’empresse d’y répondre car après enquete , votre transfert était bien réservé mais la réception reconfirme seulement la veille des départs avec les clients. La réceptionniste Sonam, attendait l’appel de la sécurité qui devait guetter votre retour afin de venir vous voir le soir vers 20h30 et faire l’inventaire de départ.
Je suis cependant navré que vous avez pensé etre delaissé, la seule erreur que la réceptionniste a pu faire est de ne pas vous avoir préciser à l’arrivée qu’elle viendrait la veille au soir vous voir pour les formalités de départ.

Le restaurant est en effet fermé pour 15 jours encore du au changement de propriétaire et nous offrons en attendant le petit-déjeuner continental, la femme de ménage arrive à 9h le matin avec des viennoiseries fraiches et prépare la table avec du jus de fruit, thé ou café.

Je vous remercie pour ce séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau avec notre restaurant ouvert afin que vous puissiez apprécier a sa juste valeur les services offerts par ce nouveau concept d’appartements modernes avec un service hotelier.
Cordialement

Vous connaissez Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Adresse: Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Alizees Club & Spa By Evaco Holiday Resorts Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.