“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pereybere
Ile de La Réunion
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce domaine est très beau discret la qualité est parfaite autant de point de vue accueil que gastronomie . son quoi SPA est a vivre le coin bar est très dépaysant
Le service en général est très avertit on vous conseillera .

La plage privée est très belle on y trouve tout sans avoir a se déplacer.
Locataire de la 310

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Toujours heureux d'accueillir des hôtes de l'île sœur...

Nous vous vous remercions pour toutes ces appréciations concernant le Domaine des Alizées, nous sommes toujours à la recherche de plus de confort et de services pour nos vacanciers...
Notre objectif premier est de vous laisser un sentiment de bien-être et de sérénité!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Virginie Desplancke

Voyage solo
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Venant de l'île de la Réunion, envi d'un week-end de repos, au calme, nous avons été agréablement surpris de découvrir le Domaine des Alisées à Pereybere où nous sommes tombés sous le charme. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, de beaux appartements spacieux, un SPA avec des prestations de qualité. Un restaurant sur l'eau, aux multiples jeux de lumière, avec une belle carte et un très bon rapport qualité-prix égalant un restaurant gastronomique, nous nous sommes ré..ga.. lés.... Le soir de la fête de la musique un beau plateau d'artistes musicaux nous a été offert et le directeur du restaurant a bien assuré d'autant que c'était une grande première. Une plage privé située à Trou aux biches à 10mns, desservi par une navette où un service snack est proposé, douche, vestiaire, transat mis à disposition avec un personnel jeune et dynamique.
Je vous recommande vivement cet établissement pour des vacances de rêves, d'ailleurs nous y retournons le 15 août prochain en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
L'équipe EVACO HOLIDAYS se réjouit d'avoir répondu à vos attentes... Merci pour tout ces encouragements, cela donne envie à chacun de toujours plus se dépasser! Franck Manager du restaurant "L'archipel des saveurs" et Valérie responsable du spa se joigne à moi pour vous dire que c'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous... Et nous nous réjouissons d'avance de vous recevoir prochainement au Domaine des Alizées. Au plaisir de vous revoir, très cordialement, Virginie DESPLANCKE
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons découverts le domaine des alizés pour un séjour de repos ... Nous sommes tombés sous le charme de cette résidence hôtelière située à 2 pas de grand baie .
Un acceuil très sympathique , courtois et professionnel . Le personnel disponible et efficace nous avons retrouvé cette gentillesse mauricienne ...
Notre Appart calme très bien équipé et très spacieux , belle terrasse Internet gratuit qui fonctionne bien , chaîne Satellite .
Resto cadre exceptionnel et très bon rapport qualité prix ...
Nous avons bien profité du Spa digne d'un ***** Et de la plage privée située à trou aux biches .
Encore félicitations nous reviendrons c'est sûr .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos sentiments et impressions sur votre séjour au Domaine des Alizées
Je me réjouis de voir que l’équipe et la résidence auront été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup d’avoir mentionné votre enthousiasme concernant le Spa et la plage privée, c’est avec grand plaisir que j’irais les remercier de votre part.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir un jour prochain à l’Ile Maurice.
Sincèrement votre.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine, appartement impeccable, résidence très propre, personnel discret mais efficace.
Tarif au bar plus que correct, happy hour le vendredi soir et ambiance musicale. Cuisine de bonne facture dans un cadre superbe en couleur.
Le service est parfait, et très attentionné (Valérie entre autre..)
La Plage à Trou aux Biches....Génial, excentrée des Hôtels et très cosy. Cuisine simple mais parfaite pour le déjeuner au bord de mer.
Accueil souriant du personnel, de la manager jusqu'au gardien.
Petit bémol pas de cocktail de fruit frais, mais un thé glacé préparé maison fera l'affaire.
Il y a une navette, mais je vous conseille de louer une voiture pour profiter de Grand Baie et des environs (prestation par l'hotel à partir de 1400 MUR, mais vous pouvez trouver moins cher des voitures de seconde main en ville). Cela vous sera utile si vous allez faire vos courses au Super U ou au nouveau CC de La Croisette.

Astuce pour la chambre : En étage si vous avez des enfants (accès à la piscine en rdc direct), coté salle de sport face à la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce commentaire très encourageant et positif, notre personnel apprécie grandement ces critiques positives qui les motivent à faire de vos séjours un enchantement !
Je transmets à Valérie et aux équipes vos remerciements.
Je précise aussi pour les futurs clients qui liront ce commentaire que nous avons aussi une navette privée à disposition qui fait le trajet (centre commerciale de la Croisette et la plage de notre club privée à Trou aux biches) 4 fois par jour pour ceux qui ne veulent pas conduire.
Je prends note pour le cocktail de fruits frais et il est vrai que Maurice est le pays du thé .
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En pensant à un hôtel cinq étoiles, nous n'arrivons pas à imaginer que c'est aussi formidable. C'était la première fois que j'allais à l'île Maurice mais ce ne sera pas la derenière! J'ai été à la fête d'inauguration et c'était très bien organisé. Il y avait des danseuse, une chanteuse et plein d'autres choses intéressantes. Les serveuses avaient des costumes... J'ai beaucoup aimé mon séjour à l'île Maurice. Le personnel étais très agréables et nous avons pu avoir une discussion agréable avec eu. La plage privée, C'était magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire que j'ai de suite transmis à nos équipes. Ce n'est pas tous les jours que nous accueillons des Canadiens à L'Ile Maurice ! Je suis ravie que nous ayons pu rendre vos vacances agréables et faire que ce souvenir de Maurice reste le meilleur.
Au plaisir de vous accueillir vous ou vos amis prochainement au Domaine des Alizées et au Beach Club ''La Plage''

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cadre génial, accueil parfait, le meilleur restaurant de l'île en rapport qualité très bon.
Spa magnifique et abordable très calme relaxant
Grande piscine avec salle de sport
Le bar ou des cocktails sont délicieux
Enfin bref pourquoi allez ailleurs cela ne servirai à rien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EHR E, Responsable commercial de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce message très positif et ces encouragements que j'ai dejà communiqués auprès des équipes,
au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Alizées,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Heureusement que je n'avais pas lu les commentaires négatifs de l'année dernière avant de découvrir cet endroit !
Le restaurant sur l'eau est magnifique, le décor intérieur et extérieur est soigné et chic.
L'équipe actuelle (nouvelle depuis un mois tout comme le directeur) est à l'écoute, très aimable et serviable. La salle de sport au bord de la piscine est agréable. Il manque quelques transats néanmoins...
Nous avons tester le brunch du dimanche : délicieux ! aussi copieux que bon, très grand choix et merci pour le fait maison !
Le Spa est troooop beauuu: massage très relaxant, personnel qualifié.
Merci beaucoup pr l'accueil et l'ambiance générale !

Stéphanie

Astuce pour la chambre : Les chambres dur rdc ont accès directe à la piscine gare aux petits bout de chou en bas âge
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire fort sympathique que j'ai déjà transmis à nos équipes.
Je vois que vous êtes une cliente fidèle et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain sejour.
Cordialement
Gwenaelle Lunot

Vous connaissez Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Adresse: Chemin 20 pieds Pereybere, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Alizees Club & Spa By Evaco Holiday Resorts Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.