“lieu de séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Blue Hotel & Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pereybere
Sea Blue Hotel & Bungalows
Sea Blue Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Coastal Road, Riviere Du Rempart, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 0000   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Pereybere
“lieu de séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes des habitués depuis 9 ans,3 ans en chambres ,et 6 en Bungalows.,600 jours passés
Les nouveaux propriétaires depuis 2 ans ont rénovés les Bungalows,peintures,meubles ...et sont très à l'écoute de leurs clients;le cadre est très agréable ,beau jardin avec palmiers,piscine.
Les animations à Noel et jour de l'an ,de meme que les repas étaient de qualité.
La proximité de la mer et des Bus Stop est apréciable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SeaBluemauritius, Manager de Sea Blue Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Votre avis est très précieux pour nous.
Nous vous avons servons avec plaisir et sans réserve dans le passé et nous continuerons à faire le meilleur de notre capacité à tous de vos visites ultérieures ainsi. Encore une fois un grand merci pour votre avis.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cette hotel a été repris et quels changements !!
Les 4 appartements ont été refai a neuf et les chambres étaient en renovations pendant la période ou j'y etais.
La nourriture y est authentique ainsi que l'aimabilité du staff et de la propriétaire.
Pour les petits budgets c'est l'idéal et il ne prenne pas de commission sur les activités (sortie en bateaux; taxi; ect) contrairement au gros Hotels (usine a touristes).
il se situe a 5 min a pied de la fameuse plage de perybere et un arrêt de bus se trouve juste en face.(pour aller a Grand Baie par exemple)
Certe la piscine est assez petite mais la joie de vivre et le dévouement du staff et surtout de la propriétaire et son fils compensent la chose lagement.
Un petit Hotel Mauricien Authentic.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
SeaBluemauritius, Manager de Sea Blue Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur / Madame,

Salutations de la journée de Blue Sea Hôtel.
Votre avis est très précieux pour nous.
Désolé pour le retard dans respose à votre avis. Nous vous remercions pour vos remarques merveilleux pour notre personnel. Nous tenons à vous informer que les travaux de rénovations qui était pendant votre séjour terminé. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Sea Blue Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Blue Hotel & Bungalows

Adresse: Coastal Road, Riviere Du Rempart, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 0000
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Sea Blue Hotel & Bungalows Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Blue Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.