“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur dodoLaLodge

dodoLaLodge a été ajouté à vos Favoris
dodoLaLodge
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Royal Rd, Cnr Jolicoeur, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 30536   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Versailles, France
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix!
Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est calme même s'il est placé près de la route principale. Il n'y a qu'a traverser la route pour accéder à la plage.
A delà, en tant qu'architecte j'ai été charmé par la superbe réalisation alliant tradition et modernité de ce talentueux architecte Mauricien (Johnny Tan Yan). C'est un hôtel grand confort à budget raisonnable.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel sur trois niveaux ne possède pas d'ascenseur. Pour les personnes ayant de la difficult...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dodolalodge qui est à Pereybere (5 mn de Grand Baie en voiture)est une résidence hôtel très agréable,une construction récente,à taille humaine,bien agencé ,moderne,super bien placée ,il suffit de traverser la route et on a les pied dans l'eau,une plage magnifique , un personnel au top,bientôt l’hôtel pourra proposé la restauration avec une ouverture prochainement. C'est une adresse superbe pour des vacances ou pour affaire. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez dodoLaLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant dodoLaLodge

Adresse: Royal Rd, Cnr Jolicoeur, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 30536
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — dodoLaLodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dodoLaLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DodoLaLodge Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dodoLaLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.