“Simplement TOP ” 5 5 étoiles
Avis sur dodoLaLodge

dodoLaLodge a été ajouté à vos Favoris
dodoLaLodge
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Royal Rd, Cnr Jolicoeur, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice 30536   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Bulle, Suisse
“Simplement TOP ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons découvert par hasard cette charmante résidence pour la première fois en décembre et cela n'en restera pas là! En effet, grâce un accueil exemplaire de Georges et son équipe, nous avons passé une semaine de rêve. Tout est là : chambre tout confort et moderne, propreté, service, proximité pour tout ce qui est magasins, restos, bus, plage, promenade, animations, bars, etc... On y retourne dès que possible, car c'est clair si on peut avoir le paradis au niveau discount, on est partant ! Ne passez pas à côté ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dodoLaLodge, L’équipe de dodoLaLodge de dodoLaLodge, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Très chers clients,

L’équipe de dodoLaLodge vous remercie de tout cœur pour vos commentaires sur votre séjour au dodoLaLodge. Cela nous a permis d’obtenir le “Certificat d’Excellence” de TripAdvisor.

Merci encore et on espère vivement vous accueillir chez nous dans un proche avenir!

Saint-André, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une semaine au dodola lodge au mois de décembre. Nous avons choisi le dodola lodge presque a l'aveuglette... et n'avons pas été déçu : une chambre moderne, une salle de bain dernier cri et sa proximité avec la plage de Pereybere ( 3 min a pied, sable blanc et fin comme de la farine) en font un hotel vraiment sympathique ! Je vous le conseil vivement. Un rapport qualité-prix vraiment interressant !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix!
Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est calme même s'il est placé près de la route principale. Il n'y a qu'a traverser la route pour accéder à la plage.
A delà, en tant qu'architecte j'ai été charmé par la superbe réalisation alliant tradition et modernité de ce talentueux architecte Mauricien (Johnny Tan Yan). C'est un hôtel grand confort à budget raisonnable.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel sur trois niveaux ne possède pas d'ascenseur. Pour les personnes ayant de la difficult...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dodolalodge qui est à Pereybere (5 mn de Grand Baie en voiture)est une résidence hôtel très agréable,une construction récente,à taille humaine,bien agencé ,moderne,super bien placée ,il suffit de traverser la route et on a les pied dans l'eau,une plage magnifique , un personnel au top,bientôt l’hôtel pourra proposé la restauration avec une ouverture prochainement. C'est une adresse superbe pour des vacances ou pour affaire. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Très chers clients,

L’équipe de dodoLaLodge vous remercie de tout cœur pour vos commentaires sur votre séjour au dodoLaLodge. Cela nous a permis d’obtenir le “Certificat d’Excellence”de TripAdvisor.