“"Super Séjour"” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Bordeaux, France
“"Super Séjour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je reviens tout juste de cet Hôtel, et je ne comprend vraiment pas tous ces messages négatifs.
J'y est passé un séjour très agréable avec mes amis.Les Mauriciens sont des personnes très gentils ,que ce soit au niveau de l’accueil ,des serveurs ou des cuisiniers!
Au niveau des repas je n'ai pas mangé la même chose pendant mes 10 jours sur place.
Il manque quand même des fruits frais variés vus les nombreuses variétés présentes sur l'ile.La plage privée et ses transats gratuits et sa piscine sont très agréable quand on a le temps d'en profiter vu qu'on avais loué une voiture pour visiter l'ile.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HIIBISCUS, Owner de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Hello. Merci pour les commentaires. C'est tres gentil. On essaie de notre mieux pour que vous passer un bon sejour parmi nous. Il y a des fois que c'est plus dure a cause des circonstances, surtout quand dame nature decide de nous benir de pluie non stop :).
Le cote positif est que l'on recolte plus de fruit locaux. J'irai moi meme au bazar pour m'assurer qu' une plus grande varieter de fruits soit disponible au petit dejeuner et dans les desserts.

Mauriac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon accueil ... Avec le sourire. Tout le personnel nous reconnaît vite et montre une proximité agréable avec chacun des clients. Chambre très sympa et spacieuse (néanmoins, quelques petites bêtes et lézards mais en même temps elles sont très fréquentes sur toute l'île !!)

Au niveau des repas, un cuisinier qui fait son métier avec passion et qui n'hésite pas à venir expliquer à ses clients ce qu'il a préparé. Les aliments de bases sont toujours les mêmes (poulet, boeuf, agneau, calamar, poissons) mais les sauces et modes de cuisson changent tous les soirs sur le buffet, ce qui ne donnent pas du tout l'impression de manger la même chose. Manque peut être des fruits frais (mangues, goyaves, bananes...) au petit déjeuner et des jus de fruits frais. Des serveurs gentils, qui discutent et rigolent avec nous ... Très agréable.

Pas eu le temps de tester le spa, qui était néanmoins ouvert quand nous y sommes allés. Piscine suffisante (on ne vient pas à Maurice pour rester à la piscine de l'hôtel).

Hotel bien placé sur l'ile et dans le quartier (plage privé de l'hotel avec transats gratuits) et une plage publique d'un côté et une petite plage toute calme de l'autre. Très joli jardin luxuriant dans la cour de l'hôtel.

Pour avoir discuté avec beaucoup de mauriciens et du personnel de l'hôtel, que les personnes qui se plaignent d'avoir été mal accueillies cherchent le contact et à dire bonjour, elles n'en seront que mieux récompensées. Les commentaires lus traitant les serveurs d'incompétents sont tout simplement scandaleux et mensongers.

Globalement, l'hôtel est très sympa et permet un repos parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J ai sejourne en janvier 2013 dans cet hotel. L accueil etait mediocre, les chambres sales et les cafards partout dans ma chambre. Le buffet etait restreint et parfois meme perime. Le 1er jour on n a pas mange parce qu il y avait plus rien au buffet. Quant a la salle de cine elle n existe pas et les activites nautiques idem. Je ne vous conseille pas cet hotel. J ai passe des vacances nuls.

• Séjour du janvier 2013
Bonjour Mr Jean. Nous sommes vraiment desole d'enttendre que vos vacances se sont aussi mal passe. L'Hibiscus Team a bien pris note de vos commentaires et nous esperons qu'un jour vous nous donnerons l'opportunite de nous ratraper.
La salle de projection est bien existente. Elle est disponible que en private show. Une demande de projection doit etre faite a la reception.
saint paul
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

j'ai séjourné en famille dans cet hôtel du 11/01/2013 au 21/01/2013. l'accueil était médiocre. Aucune information délivrée sur l'hôtel et ses prestations dès notre arrivée. Le petit déjeuner toujours pareil et le dîner servit avec quelques plats périmés.
Coté hygiène : pendant 10 jours on a dormit dans les mêmes draps, les serviettes n ont pas été changé, la chambre sale et les cafards, fourmis et autres insectes ont élu domicile dans notre chambre.
Je vous déconseille de séjourner dans cet hôtel qui ne mérite même pas une étoile...
En gros j'ai passé des vacances vraiment minable...
Il devrait fermer cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour. Nous sommes vraiment desoler que vous avez passe un mauvais sejour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour eviter de telle deception dans le futur. Nous serons ravis que vous passiez au moin un jour chez nous pendant votre prochain sejour a Maurice.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Points positifs: quelques membres du personnel très gentils (d'où ma note moyenne et non médiocre), une chambre spacieuse, l'hôtel est bien situé/Grand Baie, commerces à proximité
Points négatifs: l'accueil passable, le reste du personnel aussi, ça manquait d'animation, de plats variés (surtout les desserts), traces de poussière, accès à la plage par un petit chemin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

acceuil passable, pas d'information sur le spectacle du vendredi soir, manque d'animation, petit déjeuné (manque de viennoiserie, pas assez diversifié, manque de fruits pourtant c'était l'été et les fruits ne manquaient pas), diner correct. service au restaurant passable à part un serveur qui s'est trompé et a donné un cocktail alcoolisé à mon fils de 9 ans ( pourtant je lui avais bien demandé si ct bien celui sans alcool).
au niveau du buffet dessert aussi ct insuffisant.
par contre la chambre était très agréable, propre, pas de bruit la nuit, mais il faut changer les rideaux mettre des occlutants car le matin impossible de faire la grace matiné avec le soleil qui rentrait directement dans la chambre.
c'est vrai que j'étais pas venu pour regarder la télévision mais il faut qu'ils règlent le cable car très mauvaise connection. Sinon dans l'ensemble le séjour c'est bien passé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné du 26 au 30 décembre 2012. L'hôtel Hibiscus est très bien situé. Il y a une "plage" privée dans le sens où il y a des transats (gratuits) d'installés et un ponton qui permet d'accéder directement à la mer. Vous tournez la tête à droite, il y a la plage publique de Peyrébère, à gauche, une autre plage accessible à pieds depuis l'hôtel. Il y a un centre de plongée présent à l'hôtel. J'ai pu réalisé mon baptême. Moi qui est très peur de l'eau, j'ai eu un moniteur très pédagogue, qui a bien pris le temps d'expliquer les choses. L'hôtel propose des activités gratuites comme le sauna/hammam, pédalo, kayak, bateau à fond de verre pour admirer les poissons sans se mouiller ! Il y a une piscine et un jacuzzi (qui fonctionne tout le temps, il suffit juste d'appuyer sur le bouton sur le côté pour le monsieur qui le pensait en panne).
Cet hôtel a une dimension familiale, qui parait moins segmentant que d'autres hôtels de luxe que l'on peut apercevoir près d'autres plages. Le personnel est agréable et le fait que l'hôtel ne soit pas très grand permet d'avoir une proximité et pas d'effet "hotel club".
Nous avions des animations certains soirs, juste ce qu'il fallait.
Le cadre était très agréable, on avait l'impression d'arriver dans un jardin botanique. On pouvait profiter de la terrasse de la chambre à l'ombre, sous les arbres.
Seul bémol, le cuisinier était très doué et très sympa, cependant, les plats variaient assez peu le soir. Par contre, le petit déjeuner très copieux nous faisait tenir jusqu'au soir !
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons visité une grande partie de l'île en voiture et nous avons trouvé que notre hôtel était très bien placé.
Pour info, j'ai réservé cet hôtel avec le site Hotelopia. J'appréhendais car j'ai lu sur différents forums qu'il y avait des problèmes avec ce site. Pour ma part, tout s'est très passé, je n'ai eu aucun souci et ai pu réserver et profiter de cet hôtel à un très bon prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.