“Très belle endroit ...a revenir” 4 5 étoiles

Hibiscus Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hibiscus Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
“Très belle endroit ...a revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On était la 22 au 29 juillet 2013 , tres belle hôtel bien propre , personel exceptionnel tres gentille a la réception comme au restaurant meme les femme de chambre, on était qua trois mai on a passer un tres bon séjour.merci a vous equipe hibiscus. ..signer mell céleste

• Séjour du juillet 2013

Cagnes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons depuis plus de 20 ans chaque année sur Maurice, Hibiscus Hôtel est pour nous le meilleure compromis pour ceux qui veulent vivre à la mauricienne, c'est à dire vivre en dehors de tous ces hôtels merveilleux qui sont disséminés dans tous les coins de cette merveilleuse île.
Pour un budget un peu moins élevé vous aurez aussi le Beach club situe 100 mètres plus loin.
Nous sommes venus en couple, en famille, entre amis et à chaque fois le temps c'est arrêté pour tous le monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un séjour en amoureux ! Quoi demander plus ! L'hôtel est super, belle vue sur mer, une magnifique piscine.
L'accueil est très chaleureux, un petit cocktail de bienvenue, super !
Les personnels sont très sympas, et très accueillant aussi. Ils sont présents pour tous les questions demander, et apporte de bon conseil. Une bonne expérience qu'on est prêt a renouveler.. A très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Dès mon arrivée , j'ai eu le droit à un accueil très chaleureux de la part de la responsable de l’hôtel. J'ai eu le droit même à un surclassement en suite Royale ( c'est toujours agréable et ça fait plaisir).
L’hôtel est très bien situé , plage privée , piscine, et à 5 km de Grand Baie.
Quand j'ai lu les quelques commentaires sur Trip. , je me suis posé quelques questions mais dès mon arrivée , la surprise était grande.
La nouvelle Responsable de l’hôtel fait tout pour qu'on soit comme chez soi et sincèrement je pense qu'elle va faire de cet hôtel un petit bijoux , tant par la qualité des services que celui du personnel.
Les chambres sont propres et le menage y est fait tous les jours.
Pour les personnes qui aiment les froufrous et les courbettes à n'en pas finir , allez plutôt au royal palm , à l'Hibiscus on vous accueille très bien mais on reste simple.

Encore merci pour ce séjour ,merci à toute l'équipe , merci Rachel , et à bientôt en septembre !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bras-Panon, , Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

agréable,super accueille personnelle aux petit soin,chambre magnifique ,la vue sur la mer depuis notre chambre était super,les repas excellant,les enfants avait leur espace jeux,l'hotel est a proximité de commerce de restaurant,de bureaux de change.hotel trés bien située!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel à échelle humaine, personnel au petit soin avec nous et qui ne demande qu'à nous faire plaisir. Le cuisinier est excellent et ne manque pas de nous expliquer ces plats. Les enfants ont raffolé des crêpes du matin. Merci à eux qui bossent très tôt et très tard pour notre plus grand plaisir. Nous n'oublierons jamais ces moments délicieux. Seul bémol, nous aurions voulu des jus de fruits frais le matin plutôt que des jus synthétiques. Les fruits exotiques font tellement rêver les français...
L’hôtel est charmant, joli petit parc exotique, plage privée avec transat toujours libre, les chambres spacieuses et en plus nous avons été surclassé, baignoire avec jets... Dommage que nous aillons un peu stressé à cause des "cancrelats" mais Christel à l'accueil a su nous écouter nous donner une autre chambre pour nous rassurer, re nettoyer la chambre, et nous avons fini par vivre normalement et ne plus les rencontrer...n'oublions pas qu'on est dans un pays exotique... Les chambres (murs et rideaux) et tissus des transats et canapé (sales) des terrasses auraient besoin d'un petit coup de "jeune" ou de nettoyage.
Animation sympa le soir, pendant le repas et suffisante, on est pas dans un village vacances.
En tout cas 10 jours supers que l'on oubliera pas avec nos 3 enfants, nous espérons y revenir...et pour tout ceux qui critiquent n'oubliez pas que vous n’êtes pas dans un 5*, et que toutes les activités proposées + l'amabilité du personnel vaut tout l'or du monde!!!
EXCELLENT QUALITE/PRIX

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HIIBISCUS, Owner de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Hello. Merci pour les commentaires. On est mari content que vous avez passe un bon moment parmi nous :). Toutes l'equipe de l'Hibiscus vous en remercie. On fera un effort sur la propreter et s assurer que l'equipe de la maintenance soit un peu plus active. Concernant les fruits je pense que nous allons essayer d'offrir a nos invites au moins un jus frais different chaque jours au petit dejeuner. J'espere qu a votre prochaine visite vous aller pouvoir gouter au jus frais du jour. :)
Alle Merci. The Hibiscus Team

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.