“déjeuner” 2 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Île Maurice
“déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitant à Pereybère, nous avons voulu déjeuner dans cet hôtel restaurant et quelle déception ! Nous étions les seuls et pour cause : accueil moyen, cuisine fade avec de petites portions et cher pour ce que c'est : 400 rps une assiette de curry d'agneau... Nous n'y retournerons pas et ne recommanderons certainement pas l'hôtel à nos amis car pas de plage, juste 1 piscine bof !

Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est parfait située dans un petit jardin, plage magnifique et très calme, les chambres spacieuses, jusque là rien à redire.
Seul reproche, le personnel, incapable de répondre à une demande, même la plus simple comme avoir un adaptateur ou bien même un parapluie! En guise de réponse: " Le client précédant occupant votre chambre à dut partir avec!" De plus le jour de notre départ tôt le matin, la réception était fermé obligé de faire le tour par le jardin pour rejoindre notre Taxi, un couple partant à la même heure à même dut faire réveiller un membre du personnel qui c'était oublier pour pouvoir régler sa note!
Le restaurant manque également de diversité dans les menus du dîner, pour le petit déjeuner rien à dire!
Le SPA également très bien
Dommage parce que cet hôtel à vraiment un très beaux potentiel,

Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel agréable et très confortable, vraiment très bien équipé, seul bémol les activités nautiques gratuites inexistantes mais heureusement un centre de plongée remarquable avec une équipe très sympa et vraiment très professionnelle ! vue magnifique sur l'océan et calme olympien ! bref l'idéal pour bien se reposer ! en revanche une assez moyenne qualité en ce qui concerne la restauration...peut être le chef était-il en vacances ? mais cela n'a pas gâché notre séjour, inoubliable !

Astuce pour la chambre : chambre au RDC très pratique , penser à emporter un masque pour les yeux si le jour vous réveille !
Salazie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

A l'arrivée ont a bien étaient accueillie avec un coktail de fruit esquis. Magnifique Hotel reposant avec du personnel accueillant .La chambre magnifique, trés spatieuse avec vu sur mer accompagné d' un jardin très zen.Le petit dejeuné était accompagné de divers jus, le diner était delicieux.Nous avons été comblé.Nous avons souhaité l'anniversaire de mon mari, il a été le roi de la soirée , tous le personnel été a ses petitss soins, un gateau lui a été preparé et offert par l'hotel, une chanson sega a été ecrite spécialment a son prenom pour son anniversaire.Le matin au petit déjeuné un magnifique et gros bouquet d'hibiscus a été offert par une charmante demoiselle.
Nous avons l'intention d'y retourner prochainement.
Ce fut un merveilleux séjour . cela fait 25 ans que nous venons a Maurice, nous avons enfin trouvé l'hotel ou nous passerons nos années avenir.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre 201.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On était la 22 au 29 juillet 2013 , tres belle hôtel bien propre , personel exceptionnel tres gentille a la réception comme au restaurant meme les femme de chambre, on était qua trois mai on a passer un tres bon séjour.merci a vous equipe hibiscus. ..signer mell céleste

• Séjour du juillet 2013
Cagnes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons depuis plus de 20 ans chaque année sur Maurice, Hibiscus Hôtel est pour nous le meilleure compromis pour ceux qui veulent vivre à la mauricienne, c'est à dire vivre en dehors de tous ces hôtels merveilleux qui sont disséminés dans tous les coins de cette merveilleuse île.
Pour un budget un peu moins élevé vous aurez aussi le Beach club situe 100 mètres plus loin.
Nous sommes venus en couple, en famille, entre amis et à chaque fois le temps c'est arrêté pour tous le monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un séjour en amoureux ! Quoi demander plus ! L'hôtel est super, belle vue sur mer, une magnifique piscine.
L'accueil est très chaleureux, un petit cocktail de bienvenue, super !
Les personnels sont très sympas, et très accueillant aussi. Ils sont présents pour tous les questions demander, et apporte de bon conseil. Une bonne expérience qu'on est prêt a renouveler.. A très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.