“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Saint-Pierre, Réunion
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le jardin est magnifique et beaucoup plus joli que la végétation aux abord de l'hotel.
Les chambres sont spacieuses et propres, c'est vrai que les serviettes pour certaines sont tachées et usées.
Le ménage est fait tout au long de la journée (pour nous c'était vers 15h, un peu génant quand on souhait faire faire une sieste à un enfant....) et le linge traine devant les chambre toute la journée.
Le cadre au bord de l'eau, avec le restaurant est magnifique.
La nourriture était trés bonne, du choix le matin comme le soir;
Le bémol se trouve sur le service, nous avions reservé pour de la famille, rien n'était pret, on nous à malheureusement mis dans un coin (pas pratique pour un buffet), et avons du coup mangé trés tard (difficile avec des enfants en bas age..) Service globalement flou et lent tant à l'accueil que pour le restaurant et le ménage.
Dommage car l'équipe est sympathique mais pas du tout professionnelle.

Globalement bon séjour car le cadre et les chalbres sont vraiment bien par rapport aux autres hotels que nous avions visités, par contre manque de professionnalisme des employés!!
Bon rapport qualité/prix, malgrés quelques détails à revoir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cadre de rêve , grande chambre . Le personnel très gentil un jardin très bien entretenu il y a des petits travaux à faire et cet hotel serait parfait . Le buffet du matin est super celui du soir très moyen . C'est très calme . Pour les réservation faire attention car arriver sur place rien ne correspond à ce qui a été dit par téléphone le problème c'est qu'il y a plusieurs personnes a l'accueil et aucune communication entre eux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pouilly-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis 14 jours dans cet hôtel à la situation géographique parfaite, en bord d'océan, une plage public d'un côté, une plage quasi privée de l'autre, proche de Grand Baie.
La chambre était confortable et nettoyée tous les jours, la demi pension était à notre gout avec un petit déjeuner pour tous ( crêpe, omelette, œuf sur le plat, fromage blanc, charcuterie, fruits, pain, viennoiserie...) et un diner très varié avec tous les soirs des légumes, des féculents, viande et poisson et ce jusqu'à la fin du service, le chef est là pour y veiller.
Le personnel est au petit soin, très agréable et très serviable, c'est vraiment un point fort ! Les réceptionnistes font d'ailleurs un tour tous les soir durant le diner pour savoir si tout se passe bien dans l'hôtel et note vos doléances.
Ayant une fille de 6 ans nous étions souvent dans la piscine qui est agréable, propre et surplombée d'un jacuzzi tout aussi agréable avec vue sur l'océan.
Le jardin est extraordinaire et très bien entretenu.
Si nous devions leur donner des pistes d'amélioration ce serait
- La salle de sport vétuste
- Le remplacement des hamacs, des coussins de bain de soleil, des brosses à WC.
- Mettre en place une ou deux machines à laver à disposition des clients (service blanchisserie relativement couteux).
- Au niveau de la réception mettre en place des prospectus des centres d'intérêt à visiter.
- Jeux pour enfant à améliorer.
En conclusion nous restons très heureux de notre séjour, nous conseillons cet hôtel à tout type de voyageur. Allez y sans crainte !!!

Mr Lauret Jérôme

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage pour plus d'intimité, le top serait vu sur l'océan.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions du 21 au 27 décembre 2013 en famille (2 chambres doubles et 1 triple). Les chambres sont spacieuses ! Mais le mini bar est vide, des fourmis sur les murs, les serviettes blanches sont usagées, le ménage ne se fait pas tous les jours... L'hôtel est agencé dans un grand jardin qui manque d'entretien (feuilles mortes qui jonchent le sol, bassin de poissons très sale, ...). Petite piscine et jaccusi sympa mais plage privée inexistante (plage de pereybere a coté en sortant de l'hôtel). Le restaurant essentiellement meublé de bois n'a pas de carte de boissons donc pas de tarifs, les buffets (petit dej et soir) sont répétitifs et peu copieux chaque jour. Le spa (sauna et hamman) fonctionne une fois sur deux... Quand a la salle de sport, les appareils sont abimés et usagés. En conclusion cette hôtel ne mérite vraiment pas ces 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face a la mer et a l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-André-de-Buèges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné récemment a l’hôtel "Hibiscus" et ce n'était vraiment ce que j'attendais de ce séjour!
La chambre était bien, mais on peut remarquer que des fourmis traverser tout le long du mur .... Comme j'aime bien découvrir l'ile Maurice, j'ai voulus faire une petite sortir, et le soir quand je suis rentrer a l’hôtel, ma chambre n'était pas encore faite, le lit n'était pas fait !! Un peu déçu...
Mes filles mon dit qu'elle on trouver une escargot dans la piscine de l’hôtel, c’était horrible !!
Le déjeuner et le petit déjeuner n'était pas a la hauteur des trois étoiles de l’hôtel, le jus d'orange avais un gout d'eau et de médicament...
Franchement cette hôtel ne mérite pas trois étoile mais plutôt un étoile !!!!!!!! Déçu DE MON SEJOUR

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Île Maurice
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitant à Pereybère, nous avons voulu déjeuner dans cet hôtel restaurant et quelle déception ! Nous étions les seuls et pour cause : accueil moyen, cuisine fade avec de petites portions et cher pour ce que c'est : 400 rps une assiette de curry d'agneau... Nous n'y retournerons pas et ne recommanderons certainement pas l'hôtel à nos amis car pas de plage, juste 1 piscine bof !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est parfait située dans un petit jardin, plage magnifique et très calme, les chambres spacieuses, jusque là rien à redire.
Seul reproche, le personnel, incapable de répondre à une demande, même la plus simple comme avoir un adaptateur ou bien même un parapluie! En guise de réponse: " Le client précédant occupant votre chambre à dut partir avec!" De plus le jour de notre départ tôt le matin, la réception était fermé obligé de faire le tour par le jardin pour rejoindre notre Taxi, un couple partant à la même heure à même dut faire réveiller un membre du personnel qui c'était oublier pour pouvoir régler sa note!
Le restaurant manque également de diversité dans les menus du dîner, pour le petit déjeuner rien à dire!
Le SPA également très bien
Dommage parce que cet hôtel à vraiment un très beaux potentiel,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Pereybere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.