“Super séjour à l'Hôtel Pereybere !” 4 5 étoiles

Pereybere Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Pereybere Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Martigny, Suisse
“Super séjour à l'Hôtel Pereybere !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Pereybere Hotel & Apartments du 27 août au 10 septembre 2011. C'est un hôtel très convivial que nous recommandons vivement. Le personnel de l'hôtel nous a accueilli très chaleureusement et nous avons même eu droit à un petit cocktail très rafraichissant à notre arrivée! Durant tout notre séjour, nous avons pu compter sur l'aide du personnel lorsque nous avions besoin d'aide (location d'une voiture, téléphone pour des excursions, etc.). Un merci tout particulier à Kamlesh qui a toujours été là pour répondre à nos questions et nous aider lorsque nous avions besoin de quelque chose. Merci aussi à Déborah, à Yasher et à tous les autres.

Quant à la chambre, elle était très agréable (lit très confortable) et très propre. Nous étions contents car les photos que l'on peut trouver sur le site de l'hôtel correspondent à la réalité, contrairement à d'autres hôtels. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue donc il y avait parfois un petit peu de bruit le soir mais avec la fenêtre fermée, ce n'était pas dérangeant.
L'hôtel dispose d'une chouette petite piscine (propre) que nous avons eu l'occasion de tester une fois mais nous préférions nous baigner dans la mer car elle était assez chaude en cette période (25°).

L'hôtel est également très bien situé car il se trouve juste en face de la plage public de Pereybere, il y a juste la rue à traverser. La plage de Pereybere est une des plus jolies plages du Nord de l'île, eau turquoise et sable blanc. L'hôtel est aussi juste à côté d'un arrêt de bus, pratique pour les visites.

Le petit-déjeuner n'est pas servi directement dans l'hôtel mais dans un petit restaurant qui se trouve juste à côté. Nous avons passé des supers moments dans ce petit restaurant où les serveurs sont très sympathiques et très accueillants.

Pour conclure, une bonne adresse du nord de l'île à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour à tous,

Nous avons logés a Pereybere Hotel & Apartments en Juin dernier. Le lieu est magnifique, face à la mer. La plage de Pereybere est très familiale le week-end, ce qui permet de profiter de la vie traditionnelle mauritienne. L'hotel est très bien situé: face à la mer, à 5min en voiture de Grand Baie, 10 min d'un grand centre commercial (pratique pour faire de grosses courses) et à 2min à pied des premiers marchands de fruits et légumes.

Nous avons logé dans l'un des apartements. Il était très spacieux et nous avions même une terrasse pour profiter des fins de soirées qui restent agréables même au mois de Juin (début de l'hiver).

Les chambres sont propres et la TV fonctionne. Les cuisines dans les apartements sont toutes équipées et nétoyées tous les jours. Les salles de bains sont aussi propres.

Le petit déjeuner se prend dans un café qui se trouve juste à côté de l'Hotel. L'endroit est typique et les personnes sont très gentilles! Le matin, la rue qui sépare l'Hotel de la plage est un vrai théâtre: rentrée des pêcheurs, écoliers partant en bus, taxis qui vont et viennent (une borne se trouve juste devant l'Hotel - pratique!)...

Enfin, tout le personnel était très accueillant et toujours disponible pour nous rendre un service, nous donner un conseil ou une information.

Adresse à retenir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Le prix est tres attractif, l'hotel sympa, pas tres grand, les chambres confortables, propre et surtout un accueil tres sympa!!
Bien situé, et proche des restau, clubs. (5min a pied pour quelques bons restau et 5 min de taxi au plus pour d'autres dans le centre)
Ideal entre amis ou en famille, voir pour un couple mais ne pas s'attendre aux grand hotel luxueux de l'ile(je ne ferai pas ma lune de miel la bas, apres tout depend de son budget..)
Cet hotel n'est pas fait pour profiter de la piscine, mais il suffit de traverser la route pour avoir une tres jolie plage de sable blanc.
Un tour operateur a cote de l'hotel, tres sympa et pratique! Merci Samir!!
2 snacks qui proposent de bons pti dej, dnt un avec des crepes.
Vraiment un tres bon rapport qualité prix!
Et merci a Kamlesh pour son super accueil, sa gentillesse et ses conseils ;)
Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Fabuleux hôtel situé à deux pas de la mer, cet hôtel a tout bon : un personnel aux petits soins, agréable et attachant [et petit clin d'œil au responsable du complexe "Sameer" souriant, à l'écoute et très attentif à l'attente de ses clients] des excursions variées inoubliables à prix massacrés, j'ai eu l'occasion de savourer en février 2011 des vacances inoubliables, dans un cadre idyllique, calme, reposant et apaisant.
Franchement, y'a rien à dire, cet hôtel est idéal pour déstresser comme il faut. Tout simplement I Incontournable, un bijou je vous dis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Superbe hôtel chaleureux.. Dans son cadre idyllique placer sur un bord de plage paradisiaque, cet hôtel a de multiple point fort!! Hamam,sauna,piscine,une superbe équipe, un service d'excursion a des prix imbattable... Pereybere est la plus belle ville du nord de lile.. Nous avons passez un séjour inoubliable. Gros clin d'oeil a Sameer responsable de tt se complexe, sa gentillesse ,sa courtoisie, son bon savoir et son grand sourire tout les jours nous a rendu le séjour plus chaleureux.. Endroit que je conseil fortement á toutes les personne qui souhaite visiter cette ile..

• Séjour du janvier 2011
etang sale
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé une semaine en famille (2adultes et 2 enfants ) au mois de janvier de cette année dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à Pereybère , Grand Baie .
Il est face à la plage .
Il propose des chambres et des apparts tout équipé.
Nous avions opté pour un appart composé de 2chambres équipées chacune d'une salle de bains ( douche et jaccuzzi).
Nous avions tout le nécessaire en appareils éléctroménagers( four micro ondes, cafetière, bouilloire, frigo,machine à laver) , en vaisselle et accessoires de cuisson ( marmite, casseroles).
Il y avait un petit salon avec un écran plat et un balcon donnant sur la piscine d l'hôtel !
L'hôtel dipose d'une piscine, cependant elle n'est pas très grande et pas sécurisée pour les enfants ! Nous allions le plus souvent à la plage !
En plus de la piscine, il y a également un jaccuzzi et un sauna hammam!

Dans l'enceinte de l'hôtel on trouve une agence de loisirs qui vous propose des excursions dans l'île à des prix intéressants ! (19 euros ile aux cerfs par exemple)
Vous avez aussi un bureau de change ( c'est tès pratique !)
Sinon, à proximité immédiate de l'hôtel, vous avez plusieurs restaurants, salon de coiffure et massage, bars ...
Les repas sont excellents et pas chers!!!(3 à 5 euros on mange bien)

Il y a un arrêt d'autobus juste devant l'hôtel .
Nous nous déplacions qu'en bus car c'est moins cher que le taxi!
L'hôtel est à moins de 10 minutes en bus du centre ville de Grand Baie où on peut faire pas mal de shopping !
Attention quand même dans le bazar de Grand Baie , il faut beaucoup marchander sinon on se fait arnaquer !!
Il y a également un grand super u , où l'on faisait nos achats pour le petit déjeuner et les boissons!

En conclusion, je pense que c'est un petit hôtel confortable, personnel agréable,gentil et à l'écoute de ses clients! un coucou à KAMLESH toujours disponible quand on a besoin de renseignements!
Le tarif est raisonnable (700 euros pour 7 nuits pour ma famille).
Ce type d'hébergement est bien quand on a des enfants en bas âge!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Du 3 au 16 Janvier!!!!!!!!! Vacances à l'hôtel Pereybere mon mari et moi, que de merveilleux souvenirs, superbe séjour dans un hôtel agréable idéalement situé, on avait tout à proximité, une belle plage et pour nos soirées, resto avec ambiances ségas, piano bar, karaoké! Mais ce qui nous a marqué le plus c'est la gentillesse de tout le personnel et plus particulièrement Déborah!!!!!!! Conclusion... On à tellement apprécié qu'on à décidé d'y revenir pour beaucoup d'autres prochaines vacances... Merci à toute l'équipe et bises à toi Déborah! A bientôt!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 342 avis

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Pereybere Hotel Et Appartement
Hotel Peyrebere
Grand Baie Pereybere Hotel
Pereybere Hotel Grand Baie
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.