“Bruyant, la plage est de l'autre côté de la route !” 2 5 étoiles

Tarif réduit
€50 (EUR)
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pereybere
Berne, Suisse
“Bruyant, la plage est de l'autre côté de la route !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si vous aimez l'ambiance "place de la Concorde", bruyante et enfumée, cet hôtel est fait pour vous ! La "petite route côtière de six mètres de large", évoquée dans la propagande sur internet, est en fait la seule route qui dessert les petites villes de la région. Le trafic y est incessant. Le matin et le soir, les autobus qui transportent les "travailleurs pendulaires" des villes voisines rivalisent de coups d'accélérateur au démarrage et de panaches de fumée noire. Non, ce n'est pas un hôtel sur la plage ; c'est avant tout un hôtel sur la rue. Impossible de se détendre sur la mini-terrasse des chambres qui donnent en façade : le bruit et, aux heures des repas, les odeurs de restauration sont trop fortes. Les appartements, à l'arrière, ont au moins le mérite d'un peu plus de calme. Bien sûr, c'est un hôtel "à prix doux" (pour Maurice, qui s'avère finalement une destination bien onéreuse, comparativement à d'autres), mais le séjour n'y a rien d'idyllique. A réserver aux très courts séjours, ou pour ceux qui cherchent seulement un lieu acceptable pour dormir. Nous avions réservé pour une dizaine de nuitées, nous sommes partis au bout de la troisième. Heureusement, il restait encore un peu de place dans un hôtel qui, lui, donne sur la plage, avec un vrai jardin, une vraie piscine et pas de route au raz des fenêtres.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Que dire de ce séjour au Pereybere hôtel si ce n'est que c'était tout simplement fantastique ?
Tout a été parfait, du début à la fin : transfert aéroport - hôtel, accueil avec le petit cocktail de bienvenue, la chambre (encore plus spacieuse et agréable qu'imaginée), la gentillesse et le dévouement du staff (merci à tous : Déborah, Kamesh, Kevin...), les petits déjeuners copieux et servis avec les sourires et la convivialité sans pareille de Sabrina, Dovic et Jess...
Un mot encore sur le ménage, nickel, l'emplacement de l'hôtel, idéal, et globalement l'agencement intérieur avec la piscine et le petit patio, très agréables.
Encore une fois, un grand MERCI à tous, sans oublier Samir pour la qualité de ses services en matière de tour opérator (voiture, excursions). A refaire dès que possible !!!
Une pensée pour vous tous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

bonjour,

Mon copain et moi avons passer 2 semaines dans cette hotel l'anné derniére en octobre, nous avons eu un trés bonne accueil la chambre été trés propre et le ménage été fai tous les jours hotel qui se situe juste en face de la plage , petit dejeuné inclu !! le prix de hotel etai vrémen pas chere! par contre les restaurant a coter pour manger le soir nous avons trouver sa un peu chere !! mais vous aver un super eu au centre ville donc sava pui o centre ville de grand bai les magazin sont chere autan allé au centre de lil maurice je me souvien plus du nom mais je c ke c pas chere y compri les restaurents! pour faire des accitiviter je vous déconseil dallé a la plage en face de lhotel la meilleur chose a faire et de prendre le bus (QUI COUTE VRAIMENT PAS CHERE) ALLER A montchoisi truk comme sa si mais souvenir sont bon et demander le club med car
ils font des des journer organiser vraiment pas chere qui compren le repas (delicieux) le ski nautik, planche a voille , plonger sous marine etc spectacle boisson la mer, sport , garderi enfant etc LA TOTALE c vraimen mais vraiment bien organiser vous passerai un moment trés agreable!! la picine de l'hotel n'y conté pas! puis pour allé o centre ville soi vous prener le bus soi vous marché sou le solei pendan 15 min environ mé bon les route sont pas tro fiable pui les taxi un peu chere !! les bus roule trés vit! c un pays pauvre mais vraimen pas chere du tou !!bonne vacance

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Pereybere Hotel & Apartments du 27 août au 10 septembre 2011. C'est un hôtel très convivial que nous recommandons vivement. Le personnel de l'hôtel nous a accueilli très chaleureusement et nous avons même eu droit à un petit cocktail très rafraichissant à notre arrivée! Durant tout notre séjour, nous avons pu compter sur l'aide du personnel lorsque nous avions besoin d'aide (location d'une voiture, téléphone pour des excursions, etc.). Un merci tout particulier à Kamlesh qui a toujours été là pour répondre à nos questions et nous aider lorsque nous avions besoin de quelque chose. Merci aussi à Déborah, à Yasher et à tous les autres.

Quant à la chambre, elle était très agréable (lit très confortable) et très propre. Nous étions contents car les photos que l'on peut trouver sur le site de l'hôtel correspondent à la réalité, contrairement à d'autres hôtels. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue donc il y avait parfois un petit peu de bruit le soir mais avec la fenêtre fermée, ce n'était pas dérangeant.
L'hôtel dispose d'une chouette petite piscine (propre) que nous avons eu l'occasion de tester une fois mais nous préférions nous baigner dans la mer car elle était assez chaude en cette période (25°).

L'hôtel est également très bien situé car il se trouve juste en face de la plage public de Pereybere, il y a juste la rue à traverser. La plage de Pereybere est une des plus jolies plages du Nord de l'île, eau turquoise et sable blanc. L'hôtel est aussi juste à côté d'un arrêt de bus, pratique pour les visites.

Le petit-déjeuner n'est pas servi directement dans l'hôtel mais dans un petit restaurant qui se trouve juste à côté. Nous avons passé des supers moments dans ce petit restaurant où les serveurs sont très sympathiques et très accueillants.

Pour conclure, une bonne adresse du nord de l'île à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour à tous,

Nous avons logés a Pereybere Hotel & Apartments en Juin dernier. Le lieu est magnifique, face à la mer. La plage de Pereybere est très familiale le week-end, ce qui permet de profiter de la vie traditionnelle mauritienne. L'hotel est très bien situé: face à la mer, à 5min en voiture de Grand Baie, 10 min d'un grand centre commercial (pratique pour faire de grosses courses) et à 2min à pied des premiers marchands de fruits et légumes.

Nous avons logé dans l'un des apartements. Il était très spacieux et nous avions même une terrasse pour profiter des fins de soirées qui restent agréables même au mois de Juin (début de l'hiver).

Les chambres sont propres et la TV fonctionne. Les cuisines dans les apartements sont toutes équipées et nétoyées tous les jours. Les salles de bains sont aussi propres.

Le petit déjeuner se prend dans un café qui se trouve juste à côté de l'Hotel. L'endroit est typique et les personnes sont très gentilles! Le matin, la rue qui sépare l'Hotel de la plage est un vrai théâtre: rentrée des pêcheurs, écoliers partant en bus, taxis qui vont et viennent (une borne se trouve juste devant l'Hotel - pratique!)...

Enfin, tout le personnel était très accueillant et toujours disponible pour nous rendre un service, nous donner un conseil ou une information.

Adresse à retenir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Le prix est tres attractif, l'hotel sympa, pas tres grand, les chambres confortables, propre et surtout un accueil tres sympa!!
Bien situé, et proche des restau, clubs. (5min a pied pour quelques bons restau et 5 min de taxi au plus pour d'autres dans le centre)
Ideal entre amis ou en famille, voir pour un couple mais ne pas s'attendre aux grand hotel luxueux de l'ile(je ne ferai pas ma lune de miel la bas, apres tout depend de son budget..)
Cet hotel n'est pas fait pour profiter de la piscine, mais il suffit de traverser la route pour avoir une tres jolie plage de sable blanc.
Un tour operateur a cote de l'hotel, tres sympa et pratique! Merci Samir!!
2 snacks qui proposent de bons pti dej, dnt un avec des crepes.
Vraiment un tres bon rapport qualité prix!
Et merci a Kamlesh pour son super accueil, sa gentillesse et ses conseils ;)
Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Fabuleux hôtel situé à deux pas de la mer, cet hôtel a tout bon : un personnel aux petits soins, agréable et attachant [et petit clin d'œil au responsable du complexe "Sameer" souriant, à l'écoute et très attentif à l'attente de ses clients] des excursions variées inoubliables à prix massacrés, j'ai eu l'occasion de savourer en février 2011 des vacances inoubliables, dans un cadre idyllique, calme, reposant et apaisant.
Franchement, y'a rien à dire, cet hôtel est idéal pour déstresser comme il faut. Tout simplement I Incontournable, un bijou je vous dis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Pereybere Hotel Et Appartement
Pereybere Hotel Grand Baie
Grand Baie Pereybere Hotel
Hotel Peyrebere
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.