“tres bien” 4 5 étoiles

Pereybere Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Pereybere Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Saint-Benoît, Réunion
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

très bien je conseil cette hôtel ... juste en face d'une superbe plage, d'un stand de taxi et bus (très pratique ) super marcher a proximité ,partage le bâtiment avec l'un des meilleur restaurant de pereybere, le personnelle est agréable et compétent toujours a l'écoute

Saint-Benoît, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel pour avoir un endroit où dormir, un peu bruyant, pas tf1 domage, en collaboration avec un bon restaurant, ménage bien, accueil bien, extérieur moyen entretenir le hamac ... situé face a une jolie petite plage, restaurants à proximités, locations de véhicules, bus, taxi, supermarché, distributeur, tout le nécessaire à porté de "pieds" , bon séjour dans un cadre simple. Merci

Astuce pour la chambre : plutôt s'orienter vers les chambres supérieurs pour éviter le bruit.
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis de Montréal, Canada j'ai eu l'Appart Type simple a une chambre très propre, le seul inconvénient étant devant la réception et la piscine aucune intimité et il faut toujours garder les rideaux fermer alors pas très commode quand on aime la lumière. mais les autres Appart qui sont 2 chambres et la suite sont à conseiller, Personnel très gentil et serviable , mon prochain voyage a cette hôtel je prend la suite .

Merci pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ST DENID
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes de l'ile de la Réunion. C'est la 1ère fois que nous passons nos vacances à Péreybère Hotel et je le recommande à tous ! Accueil top ! Hôtel très sécurisé et calme. On vous mets à l'aise dès votre arrivée. L'équipe est très à l'écoute et aux petits soins. Vous demandez et vous êtes servi dans la minute qui suit. L'Hotel est bien situé avec :arrêt de bus à la sortie de l'hotel, la plage en face et taxis aussi, bureau de change en bas de l'hotel. L'appartement très propre avec chambre parentale.Nous remercions toute l'équipe : Bilkis la femme de ménage, Booba, Farad,Déborah, Tapha, et bien sur les autres personnes de l'accueil qui ont été très sympathiques. Nous avons passé un super séjour grâce à vous. Toutes les belles choses ont une fin. Les valises à peine posées, que nous projetons de revenir l'année prochaine. Bonne continuation à vous tous! Hélyette, Odile et Maéva de St Denis de La Réunion

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hotel à 30 m de la plage, du bus , taxi , disposant d un resto, change, agence d excursions, sauna , piscine, avec un suoer accueil et une équipe toujours prête à vous aider.Notre appartement etait avec terasse donnant sur la piscine, calme, très bien equipé( 1 douche pour chaque chambre) , machine à laver et séchoir (pratique avec des enfants )nous gardons un chouette souvenir de tout le monde pour nous avoir rendu nos vacances agréables .

Astuce pour la chambre : Ch 244 etait parfaite!
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci à tous pour ce service impeccable. Le sourire et la gentillesse en plus.
Hotel avec beaucoup de charme.
Point de départ idéal pour les visites. Nous nous excusons auprès du Tour opérator sur place, on ne savait pas et on avait déjà réservé. Néanmoins l'excursion faites avec eux était super bien plannifiée.

Parfait en tout point et je recommande vivement cet hôtel.
Encore un grand merci et si on est de retour, on s'y arretera certainement rien que pour votre gentillesse mauritienne qui n'est pas usurpée.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pereybere Hôtel est un hôtel que je recommande a tous. Des notre accueil , nous nous sommes senti à l'aise et attendu. Un grand merci a Déborah pour sa gentillesse des le début et a toute l'équipe pour leur gentillesse tout au long du séjour. De plus l'hôtel est situé juste en face de la mer, un arrêt de bus et une station de taxi sont également juste a côté .. Il est donc très facile de se déplacer.
Les chambres sont propres et agréables, avec tout ceux que nous avons besoin pour un réel confort
On vous conseil également d'aller voir Sameer qui va vous organiser de super sorties a l'intérieur de l'île et en catamaran. Grâce a lui nous avons pu découvrir l'île Maurice comme nous l'avons rêver

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Pereybere ou ses environs
Merville Beach Hotel
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 338 avis

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Pereybere Hotel Et Appartement
Hotel Peyrebere
Grand Baie Pereybere Hotel
Pereybere Hotel Grand Baie
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.