“Meilleur confort et super acceuil” 5 5 étoiles

Pereybere Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
OISSERY
“Meilleur confort et super acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L’hôtel a installé des doubles vitrages sur les vitres des chambres côté rue, c'est devenu très silencieux. En plus l'arrêt de bus qui était devant l’hôtel a été déplacé 200 mètres plus loin.
Autre bonne amélioration, le sas d'entré a été clos par un vitrage avec portes, Çà coupe le bruit et ça permet de conserver de la fraicheur dans la cour intérieure.
L’accueil est de plus en plus convivial et personnalisé, l'équipe est vraiment sympathique.
L’hôtel va installer une salle de sport / fitness cette année.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la plage sont un plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

saint-denis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On vient de passée 7 jours dans cet établissement le personnel est très accueillant toujours près à vous renseigner et vous conseiller le restaurant est très bien on prenait notre petit déjeuner tous les matins et quelques dîner la aussi le personnel est très charmant. On ne regrette pas d être venue à pèreybere hotel Et on reviendra

Astuce pour la chambre : En famille l'idéal c'est l'appart bien sur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Des notre arrivée,le personnel se met en quatre pour vous aider et vous faire plaisir .Les chambres sont correctes même si la sdb est un peu petite .La plage est face à l'hôtel et les arrêts de bus aussi ce qui est très pratique pour visiter l'île sans soucis .Même la station de taxi est juste devant .En revanche la piscine est très petite et le jaccuzzi collé au mur ce qui ne donne pas très envie de l'utiliser .D'ailleurs nous n'avons vu personne dedans .En revanche les films de Canal sont projetés sur un grand ecran qui donne un effet cinéma en plein air remarquable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Par rapport aux somptueux (et inabordables) resorts si nombreux à Maurice, cet hôtel permet de découvrir dans de très bonnes conditions les beautés de l'ile. Mine de rien, il offre tout ce qui fait un séjour réussi:
- Un personnel d'une gentillesse exceptionnelle et toujours aux petits soins (merci Deborah!);
- Des chambres spcieuses et joliment décorées, avec un coin salon et un balcon avec chaises de jardin (sur le notre, nous avons chaque soir pu prendre l'apéro à quatre);
- Tout fonctionne (air conditionné, prises pour recharger les équipements, coffre-fort, wi-fi un peu lent mais ordinateur plus rapide à dispo au rez si nécessaire);
- Petit déjeuner dans le resto de l'hôtel, copieux et bien servi, avec oeufs ou omelettes, fruits, céréales etc.
- Pour les autres repas, le resto est très pratique, sympa, bon et pas cher.
- L'hôtel est au bord de la plage de Pereybere (juste la route à traverser), très jolie et pratique, toute en sable, ça évite de prendre la voiture pour aller se baigner;
- Le village de Pereybere ne casse rien, mais on trouve à proximité de l'hôtel plusieurs bons restos, un centre commercial avec bancomat, une pharmacie etc.
- L'hôtel a même un parking privé, un peu acrobatique d'accès, mais le personnel y met du sien pour aider à son utilisation;
- Certains clients se sont plaints du bruit, mais nous n'en avons pas souffert même avec une chambre sur la rue: les fenêtres sont bien insonorisées et il n'y a plus de trafic la nuit.
Bien évidemment, l'hotel - malgré toutes ses qualités - n'a rien à voir avec les indescriptibles resorts qui bordent les plages (et qui méritent une visite, un apéro ou meme un repas tant ils sont beaux). Mais je ne suis pas sur qu'on y dorme mieux qu'ici ...

Astuce pour la chambre : Chambre 234 je crois. au deuxième étage coté plage, avec balcon et très haut plafond
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous venons de passer, mon homme et moi, une semaine dans ce super hôtel que nous avons choisi grâce à tripAdvisor. Il est donc normal que nous apportons notre contribution.

L'accueil que nous avons reçu fût plus que chaleureux. L'hôtel est très bien localisé et partage le bâtiment avec un bureau de change, un très bon restaurant ainsi qu'une agence d'excursions Crystal Vacances qui appartient à Sameer qui nous a organisé 3 belles journées de visites.
Un arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel (Grand Baie se trouve d'ailleurs à 5 mn en bus) et il vous suffira de traverser la route pour rejoindre la belle plage de Pereybère. De plus un supermarché Winners se situe à 5 mn à pied de l'hôtel.

La chambre est confortable, nous avions une chambre au 2ème étage qui donnait sur la route mais pas de problème sonore particulier la nuit, une fois les portes vitrées fermées. Le nettoyage est fait tous les jours.

L'hôtel a d'incontestables atouts de par son emplacement, idéal pour les visites, sa convivialité et son excellent rapport qualité-prix, mais son atout majeur reste son personnel qui est chaleureux et contribue à la très bonne ambiance qui y règne. Un grand MERCI à toute l'équipe et plus particulièrement à Tatum pour son accueil, son aide et son sourire toujours au rendez-vous. :) On y retournera c'est sûr!
Bonne adresse à recommander!!!
Jessica & Gary

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans un appartement de l'hôtel avec notre fils de 3 ans.
Que des points positifs :
- Un accueil sincère et chaleureux, autant pour les adultes que pour les enfants
- Un hôtel idéalement situé en face de la mer, à proximité des restaurants, vendeurs de fruits et légumes, supermarché, pharmacie, arrêt de bus
- Un appartement 2 chambres confortable et propre (nettoyage tous les jours, avec discrétion), belle terrasse
- Des conseils pour visiter l'île
Un grand merci donc à toute l'équipe de Pereybere Hotel et tout particulièrement au responsable, à Tatum, Deborah, Sameer, Bouba et Anju qui jour après jour, au fil des discussions ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.
Amateurs de luxe, passez votre chemin. Envie de simplicité et d'authenticité, posez vos valises.

Astuce pour la chambre : Les appartements en hauteur sont plus lumineux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Benoît, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

très bien je conseil cette hôtel ... juste en face d'une superbe plage, d'un stand de taxi et bus (très pratique ) super marcher a proximité ,partage le bâtiment avec l'un des meilleur restaurant de pereybere, le personnelle est agréable et compétent toujours a l'écoute

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Pereybere Hotel Et Appartement
Grand Baie Pereybere Hotel
Pereybere Hotel Grand Baie
Hotel Peyrebere
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.