“bien placé.” 4 5 étoiles

Pereybere Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Pereybere Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
marseille
“bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hotel simple,propre et tres bien placé.
fidele aux annotations des internautes. je dirais que la gentillesse et la disponibilité, l'accueil et le sourire sont les maitres mots dans cet hotel.
je n'ai pas été deçu tres bon rapport qualité prix, les bus sont devant l'hotel ,les petits resto autours sont vraiment pas cher.
ric et cath, le pecheur,le chinois a coté tres bon marché moin de 15 euro pour 2. A eviter la cafeteria en face de l'hotel . Et grand baie qui a un large eventail de bon resto a vraiment pas cher du tout.
Pour les sorties se fier a SAMIR qui est a l'hotel meme prix partout a qques roupies pres .
Nous y etions du 2 fevrier 2014 au 14 ce fut de tres bonnes vacances , nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont bruyantes la journéé ,mais pas la nuit, plutot celles du dernier etages p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Superbe séjour dans un appartement 3 personnes très propre et coquet, idéalement situé à 5mn de la plage à pieds. Le personnel est très agréable, et un merci particulier à Ramjit pour ses conseils et sa bonne humeur ! A recommander.

• Séjour du février 2014
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel Mauricien fort sympathique et très bien situé dans le nord de l'ile face à une jolie plage de sable fin .Arrêts de bus et taxis à deux pas ce qui permet une grande autonomie pour se rendre où l'on veut ! Accueil chaleureux, attentionné tout en restant discret du personnel .Les chambres sont confortables , très propres et spacieuses .Nous avions un copieux petit déjeuner inclus que nous prenions au restaurant de l 'hôtel, qui propose également un choix de plats variés de très bon rapport qualité-prix pour le déjeuner et le diner.Un grand merci à Sameer qui nous a permis de découvrir la beauté de son île au travers de ses diverses excursions ainsi qu'à toute l'équipe de l'hôtel-restaurant pour avoir rendu notre séjour des plus agréable.J'en garde de magnifiques souvenirs et pense déjà à y retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BORDEAUX FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De retour en France nous ne pouvons manquer de recommander cet hôtel par l'acceuil, la disponibilité, le professionalisme et la gentillesse du personnel qui ajoute au charme de l'emplacement. Les chambres sont propres, modernes bien équipéeset propres. La piscine est agréable après la mer, le sauna également.L'esprit intimiste et familial règne. De plus l'agence de voyage propose toutes les excursions possibles. Le restaurant qui gère les petits déjeuners (copieux) est juste en bas et la directrice a pour chacun une attention personnelle attentive à chaque seconde, le service est rapide et soigné, les produits sont frais, les plats proposés excellents. De plus le restaurant possède une belle carte, la cuisine est savoureuse, en fin de semaine soirée ambiance et musique assurée,séga-sagé, saxo, années 80 dans une belle ambiance conviviale et dansante. Surtout ne pas hésiter à réserver sa table. La plage est superbe et de belles rencontres sont toujours au rendez-vous. Nous avons l'intention d'y retourner l'an prochain et auront plaisir à retrouver toute l'équipe toujours prévenante. Perle rare et adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : A signaler que les chambres avec balcons donnant sur la rue sont bien sûr un peu bruyantes de jour l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OISSERY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L’hôtel a installé des doubles vitrages sur les vitres des chambres côté rue, c'est devenu très silencieux. En plus l'arrêt de bus qui était devant l’hôtel a été déplacé 200 mètres plus loin.
Autre bonne amélioration, le sas d'entré a été clos par un vitrage avec portes, Çà coupe le bruit et ça permet de conserver de la fraicheur dans la cour intérieure.
L’accueil est de plus en plus convivial et personnalisé, l'équipe est vraiment sympathique.
L’hôtel va installer une salle de sport / fitness cette année.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la plage sont un plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint-denis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On vient de passée 7 jours dans cet établissement le personnel est très accueillant toujours près à vous renseigner et vous conseiller le restaurant est très bien on prenait notre petit déjeuner tous les matins et quelques dîner la aussi le personnel est très charmant. On ne regrette pas d être venue à pèreybere hotel Et on reviendra

Astuce pour la chambre : En famille l'idéal c'est l'appart bien sur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Des notre arrivée,le personnel se met en quatre pour vous aider et vous faire plaisir .Les chambres sont correctes même si la sdb est un peu petite .La plage est face à l'hôtel et les arrêts de bus aussi ce qui est très pratique pour visiter l'île sans soucis .Même la station de taxi est juste devant .En revanche la piscine est très petite et le jaccuzzi collé au mur ce qui ne donne pas très envie de l'utiliser .D'ailleurs nous n'avons vu personne dedans .En revanche les films de Canal sont projetés sur un grand ecran qui donne un effet cinéma en plein air remarquable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Grand Baie Pereybere Hotel
Hotel Peyrebere
Pereybere Hotel Et Appartement
Pereybere Hotel Grand Baie
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.