“Très agréables vacances!!!” 5 5 étoiles

Pereybere Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Pereybere Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très agréables vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Depuis près de 10 ans que je vais à Maurice, j'ai toujours plaisir à séjourner à Perebeyre Appartements.
L'accueil est chaleureux, l'équipe est dynamique, toujours à l'écoute des clients.
Les appartements sont agréables, spacieux, et propres.
Les appartements sont très bien situés, face à la plage, restaurants à droite, à gauche et en face.
Le bureau de change est dans le hall de l'hotêl ainsi qu'un tour operator qui vous propose de belles balades en mer et excursions et visites de la ville.
Je vous recommande cet hotêl et appartements, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petite route à traverser et on arrive sur une place très bien aménagée pour lire un bouquin en bord de mer ou jouer à la pétanque et qui amène à une jolie plage très bien entretenue. . En longeant sur la gauche vous trouverez des petites criques très agréables.:-)
Pour les chambres tout est parfait , la climatisation est optimale, la literie vraiment très bien, la dimension de la chambre est correcte elle donnait sur le rue mais des fenêtres en double vitrage masque parfaitement le bruit extérieur.
Le personnel est aux petits soins le moindre de vos souhaits est réalisé et même si vous n'en avez pas ils vous en propose! Tout est fait pour nous contenter et avec le sourire et pour faire plaisir!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 236 elle était impeccable donne sur la rue avec un balcon assez grand.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon hôtel chaleureux, accueillant, propreté impeccable, appartement bien équipé, personnels très gentils accueillant et à l'écoute.
Seul petit bémol la piscine mal situé mais ce n'est pas un problème car la plage est juste en face.
je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sainte Clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est d'après l'avis des internautes que nous avons choisis ce petit hotel.
Tout y était bien sauf la piscine qui est très froide à cause de son emplacement (quasiment tout le temps à l'ombre du batiment) mais la plage étant en face de l'hôtel c'est pas trop un problème.
Davina qui est au restaurant a été d'une douceur incomparable avec notre fille de 13 mois (qui nous a permis de manger quelques bouchées tranquille pendant 5mn).
Sue Ellen (eh oui sympa le nom) la femme de ménage a été géniale et notre chambre toujours impeccable avec des petits animaux faits avec les serviettes de bain (changées tous les jours).

très bon emplacement. Nous avons pris le transfert avec Samir de l'agence qui est également super sympa.
Nous avons loué une voiture avec Ara tours pour 1000 roupies par jour et au moins leur voiture ne ressemble pas au taudit qu'on nous a proposé à Blue Bay.

Ce qu'on a apprécié c'est qu'ils étaient tous très gentils avec notre puce, toujours le mot qu'il faut!! Bravo continuez comme ça.

Par contre ne vous attendez pas à ce que le WIFI soit au top car il y a des heures où c'est impossible de se connecter au vu du nombre de personnes qui utilisent déjà.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel est à l'écoute et aux petits soins! La chambre est spacieuse avec vue sur une belle plage! Proche de toutes commodités!
Seul bémol le parking en longueur: il faut déranger le personnel afin qu'il déplace les voitures pour pouvoir sortir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent nous avons passez 17 jours a pereybere hôtel en appartement, excellent accueil , ils sont très disponible pour tout renseignements , face a la plus belle plage de l'île Maurice, depuis cet hôtel tout est a disposition sur place et c'est vraiment très pratique , pour faire le change ,distributeur bancaire, supermarché a 2 minutes a pieds, excursions à prix très intéressant avec samir a l'hôtel et surtout sécurise, a tout heure de la journée on peut manger a l'hôtel ou à l'extérieur sans problème, vraiment une très bonne adresse que des amis de Maurice mon conseillee et on s'y retrouve presque chaque année. Vraiment super bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sur plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon hotel. Le personnel (dont Ramjit!) est très à l'écoute et aux petits soins. On se sent bien. Chambre spacieuse, très propre, avec balcon et possibilité de garer la voiture. Hôtel face à la plage, près des restaurants et a 10 mns d'un supermarché.

Astuce pour la chambre : la suite junior (233) est très spacieuse puisqu'elle a 2 salles de bain et 2 toilettes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Coastal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Grand Baie Pereybere Hotel
Hotel Peyrebere
Pereybere Hotel Et Appartement
Pereybere Hotel Grand Baie
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.