“Séjours très agréable à Pereybère Hotel” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€50 (EUR)
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pereybere
ste marie
“Séjours très agréable à Pereybère Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel à taille humaine, bien équipé, très confortable, très bien situé face à la petite plage et proche des arrêts de bus et de différents restaurants dont le Bénitier que je recommande. Personnel très attentionné et compétent, le wifi fonctionne très bien en chambre. Hôtel à conseiller autant pour les familles qui trouveront un super marché à proximité (l'hôtel loue aussi des studios et appartements) que pour les couples qui y seront très tranquilles. Pas de point négatif durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont un double vitrage donc, la route devient silencieuse si on se trouve à l'avant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Joseph, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous étions 3, un couple et un enfant de 3ans début aout 2014, endroit calme et super bien situé, arret bus et commerce à proximité. les points forts: acceuillant, à l'écoute, chambre très propre, l'hotel se trouve en face d'une belle plage public, bureau de change et des restaurants très bons rapports qualités prix. Nous n'avons pas été déçu, nous y reviendront surement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus de la cuisine pour le bruit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

endroit et personnel très chaleureux et familial accueil très bon
l hôtel offre toutes les commodités nous avions un petit studio bon rapport qualité prix
face à la plage de pereybere et d un arrêt de bus pour aller où l on veut port louis jardin pamplemousse grand baie.... très bien situé
un supermarché où vous pouvez vous rendre à pied 5min

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement à 16 personnes du 7 au 13 mai 2014. Notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est accessible, bien entretenu. Le ménage est assuré tous les jours. La superbe plage publique est située juste en face de l'hôtel. Possibilité de se restaurer sur place du petit-déjeuner au dîner : la nourriture est de bonne qualité et le prix attractif. Petit bémol sur l'accès wifi : malgré un bon signal, le débit était très lent.
L'impression du groupe sur l'établissement est très bonne. Nous le recommandons et y retournerions sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Court séjour a Maurice ! L'hôtel est situé juste en face de la plage ! Personnel très sympa ! De très bons conseils pour les balades: une agence de voyage sur place avec des tarifs très attractifs !Super journée à l'île aux cerfs en catamaran ! Pour les trajets depuis l'aéroport voir avec eux car sinon les tarifs sont exorbitants !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Depuis près de 10 ans que je vais à Maurice, j'ai toujours plaisir à séjourner à Perebeyre Appartements.
L'accueil est chaleureux, l'équipe est dynamique, toujours à l'écoute des clients.
Les appartements sont agréables, spacieux, et propres.
Les appartements sont très bien situés, face à la plage, restaurants à droite, à gauche et en face.
Le bureau de change est dans le hall de l'hotêl ainsi qu'un tour operator qui vous propose de belles balades en mer et excursions et visites de la ville.
Je vous recommande cet hotêl et appartements, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petite route à traverser et on arrive sur une place très bien aménagée pour lire un bouquin en bord de mer ou jouer à la pétanque et qui amène à une jolie plage très bien entretenue. . En longeant sur la gauche vous trouverez des petites criques très agréables.:-)
Pour les chambres tout est parfait , la climatisation est optimale, la literie vraiment très bien, la dimension de la chambre est correcte elle donnait sur le rue mais des fenêtres en double vitrage masque parfaitement le bruit extérieur.
Le personnel est aux petits soins le moindre de vos souhaits est réalisé et même si vous n'en avez pas ils vous en propose! Tout est fait pour nous contenter et avec le sourire et pour faire plaisir!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 236 elle était impeccable donne sur la rue avec un balcon assez grand.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Pereybere Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pereybere Hotel & Apartments

Adresse: Royal Road, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pereybere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pereybere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pereybere Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pereybere Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pereybere Hotel And Apartments
Hotel Pereybere Ile Maurice
Pereybere Hotel Et Appartement
Pereybere Hotel Grand Baie
Grand Baie Pereybere Hotel
Hotel Peyrebere
Pereybere Hotel & Apartments Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereybere Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.