“deception!” 2 5 étoiles
Avis sur Flamingo Hotel by the Beach, Penang

Flamingo Hotel by the Beach, Penang a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Hotel by the Beach, Penang
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tanjung Bungah, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Tanjung Bungah
“deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avions choisi cet hotel par rapport aux autre critiques plutot positives.
Quelle erreur.
A l'arrivee un personnel a peine aimable, le hall encombre de fauteuils, de tables est decore de belles orchidees EN PLASTIQUE!
Une premiere chambre nous a ete proposee, une odeur de moisi empestait la piece des l'ouverture de la porte. Nous avons reussi a changer. L'autre etait... correcte. Grand lit mais couette trop petite, c'est bete, hein ? La salle de bain est fonctionnelle. Les serviettes doivent avoir au moins 15 ans.

Le kids club n'existe pas: c'est une salle fermee a cle toute la journee ou l'on trouve quelques jouets. Il faut demander l'acces une heure avant et surveiller son enfant. C'est cela un kid's club ? Aucune activite, aucune animation! Un pauvre cacatoes est enchaine a son perchoir a l'entree du restaurant. On a juste envie de le liberer!

Pas assez de fauteuils autour de la piscine, pas de matelas et l'on nous prete de vieilles serviettes de piscine decolorees.
Petit dejeuner adapte au gouts de la clientele asiatique mais pas aux europeens. Le cafe est abominable! Meme pas de vraie confiture, une sorte de sirop colore Heinz.
Point positif: la navette gratuite vers Georgetown et le marche de nuit (pas tres interessant).
Je suis contente de n'y etre restee que 2 nuits mais 2 nuits de trop.
A EVITER!

Astuce pour la chambre : Moche et triste
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Flamingo Hotel by the Beach, Penang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flamingo Hotel by the Beach, Penang

Adresse : Jalan Tanjung Bungah, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Tanjung Bungah
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Tanjung Bungah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Hotel by the Beach, Penang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Hotel by the Beach, Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel By The Beach, Penang Tanjung Bungah, Malaisie
Flamingo By The Beach Hotel Tanjung Bungah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Hotel by the Beach, Penang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.