“au top” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Penang

Four Points by Sheraton Penang a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Penang
4.0 sur 5 Hôtel   |   505, Jalan Tanjung Bungah | Penang, Malaysia, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie (Anciennement Tanjung Bungah Beach Hotel)   |
Bagneux, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons séjournés dans cet hôtel 1 semaine a près son ouverture et franchement il suit bien la réputation de la chaîne Sheraton
l'accueil du personnel agréable ils ont très souriant et serviables.
les chambres très propres le lit confortable nous avions vue sur la mer très agréable au réveil.
le restaurant très bon.
nous avons eu affaire a un manager Kurt c'est un belge très gentil et à l'attention du client
le seul point négatif c'est qu'il y avait aucun personnel qui parle français mis à part le Kurt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kurt V, General Manager de Four Points by Sheraton Penang, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre visite! J'espère de vour revoir tres bientôt. Bonne continuation de voyage!
Kurt.

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Four Points by Sheraton Penang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Penang

Adresse: 505, Jalan Tanjung Bungah | Penang, Malaysia, Tanjung Bungah, Penang Island 11200, Malaisie (Anciennement Tanjung Bungah Beach Hotel)
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Tanjung Bungah
N° 1 sur 3 hôtels à Tanjung Bungah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Penang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Penang Tanjung Bungah, Malaisie
Tanjung Bungah Beach Georgetown
Hotel Tanjung Bungah Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Penang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.