“Très belle vue sur la mer, et le personnel d'une très grande gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond La Samanna

Belmond La Samanna a été ajouté à vos Favoris
Belmond La Samanna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
nantes
“Très belle vue sur la mer, et le personnel d'une très grande gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel, une semaine. Nous avons particulièrement apprécié, le calme, la beauté du site, la vue sur la mer , le parc très beau, et bien entretenu, les 2 piscines très agréables. Le personnel souriant poli et attentif. La chambre n'était pas très grande, et avait peu de rangement. Nous étions en demi- pension, et regrettons avoir eu la même carte chaque soir (le prix des vins est très élevé).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Depuis que l'hotel est tombé dans le giron d'Orient Express c'est la chute libre.
Quel gâchis! Un endroit de rêve, plus bel hôtel des antilles françaises dans les années 80 ( mon 1er séjour date de 1984) est livré à un personnel" qui cultive le minimum "syndical".
Nourriture limite d'un hôtel 3 étoiles, un sommellier qui vous apporte un choix différent à celui commandé !! En traînant les pieds avec 4 tables de clients : dur, dur! la bar :service à faire fuir...
A croire que le personnel fait un coucours à celui qui fera couler l'hôtel au plus vite.
L'option Alamanda à Orient Bay, bien moins prétentieuse est imbattable en comparaison, n'hésitez pas. je vais à Saint Martin depuis 30 ans.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous nous sommes payé 3 nuits dans cet hotel dit "de Luxe" à saint Martin et nous avons été deçu par rapport à la description de l hotel et au service
Le point poisitif de cet etablissemnt est l emplacement et la vue face à la plage privée , mais beaucoup de de points negatifs viennent gacher le plaisir :
- La chambre était petite , la peinture cloquée autour de la porte (voir photos)
- une forte humiditée dans la chambre : les vetements ont pris une mauvaise odeur
- La climatisation et le petit frigo faisaient un bruit d avion , on a du les couper pour dormir
- le 2éme jour la chambre n a pas été faite : nous avons téléphoné le soir pour le signaler mais on a mis notre parole en doute sans meme se deplacer ! En soldant notre compte on a du un peu s enerver pour obtenir une compensation .
- nous avons mangé aux restaurant du midi et du soir : la vue est superbe mais il faisait très chaud et le rapport qualité - prix n y est pas malheureusement !

En conclusion : si vous cherchez le luxe , le service et le repos , vous trouvez aujourd hui beaucoup mieux sur St Martin . La Samanna vise une clientèle fortunée pour louer ces Villas .
Il y aurait beaucoup de choses à ajouter , comme l acceuil avec un bordereau à remplir en anglais ou il est bienn préciser que l on doit partir avant 12h , qu ils ne sont pas responsable des vols et autre chose !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très bel hôtel avec des vues magnifiques et une tranquilité exceptionnelle !!! Personnel disponible, discret et agréable - Petit déjeuner sous forme de buffet avec de très bons fruits frais et vue sur la mer - Toutefois il est préférable d'être véhiculé, en effet éloigné du centre ville mais, situé pas très loin de certaines villas de stars comme Eddy Murphy et autres :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

cet hôtel est trop cher pour ce que c'est... le personnel n'est pas agréable

hôtel à éviter !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Le service de cet hôtel est impeccable. C'est l'hôtel le plus luxueux de l'île, mais il en vaut la peine. Il est assez cher mais tout est parfait. Chambre superbe avec une vue sur la plage de "Terre Basse'. Restaurant digne d'un étoilé, petit-déjeuner excellent. Nous pouvons vous dire que contrairement à certains commentaires que le service et le personnel est d'une gentillesse irréprochable. Si vous désirez passer des vacances luxueuses, sans soucis tout en profitant d'une gastronomie hors pair, nous vous conseillons La Samanna.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Pour notre voyage de noce nous sommes descendu à La samanna sur les conseils d'amis. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport dans la partie select de l'île côté français.
Les différents bâtiments de l'hôtel, les chambres, etc. sont dissimulés derrière une végétation luxuriante et parfaitement agencé. Bravo au paysagiste ! on à l'impression plus d'être dans un village que dans un hôtel.
L'accueil fut plutôt bon. On nous emmène dans notre chambre via une voiturette de golf. et là grosse désillusion. La chambre était à des années lumières de ce qu'on aurait pu imaginer. Vétuste, abimé, couleurs criardes et un peu délavé, mobiliers abimés, télé cathodique arrondi (!)... Le tout est sauvé par la porte fenêtre donnant directement sur la plage. Une séparation avec le sable par quelques palmiers. Sublime. Nous sommes bien dans un endroit de rêve... (mais il faut pas retourner dans la chambre !)
Du personnels nous avons pris être dans les chambres non rénovés... mais pas de proposition pour en changer malgré avoir clairement exprimé notre étonnement et que c'était pas du tout ce qui était promis sur les brochures et photos de l'hôtel.

Rien à redire au petits déjeuner digne de ce qu'on peut attendre d'un tel hôtel. Les cocktails et le diner sont aussi très satisfaisant.

Autre détail qui nous semble avoir de l'importance. L'hôtel dispose d'un desk europcar. La personne qui s'en occupe est complétement incompétente ! une vraie galère pour rendre la voiture car les papiers étaient perdu, pas envoyé aux bonnes endroits. Le personnel d'europcar à l'aéroport pas au courant... etc.
Je ne vous conseillerais pas de louer votre voiture à l'hôtel sauf pour un Hummer !

A cause de la chambre et malgré que tout le reste soit nickel on ne peut pas le recommander à un ami !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond La Samanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond La Samanna

Adresse: Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
Fourchette de prix (par nuit): 452 € - 2 098 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Samanna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Samanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Samanna Saint Martin
Hotel La Samanna By Orient-Express Saint-Martin
Saint-Martin Hotel La Samanna
Samanna Hotel Saint Martin
La Samanna By Orient-Express Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Samanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.