“L'accueil la situation l'hébergement et une table formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond La Samanna

Belmond La Samanna a été ajouté à vos Favoris
Belmond La Samanna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
Tours, France
“L'accueil la situation l'hébergement et une table formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passe une semaine à la Samanna très agréable, l'équipe prend soin de ses clients dans un climat chic et décontracté. Notre chambre ou plutôt suite donnant directement sur la plage avec ses deux terrasses était parfaite tant pour l'espace, la qualité de la literie et sa décoration sobre et élégante. La Samanna est une invitation à la détente et au farniente. Nous n'oublierons pas les bienfaits des massages au SPA et les plats raffines du chef un délice.
Ce qui est certain c'est que nous reviendrons y séjourner avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'hôtel commence à vieillir mal mais reste très bien. Le gros défaut de cet hôtel est la restauration en semaine catastrophique et le weekend juste correcte pour les tarifs. La carte des vins est variée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

de retour de Trinidad en route pour Paris nous avons fait escale dans cet endroit merveilleux
bel emplacement ,calme,jolie plage endehors des circuits touristiques des croisiéristes trés nombreux sur St Martin
bel ensemble architecturale de petits blocs de 2 ou 3 chambres ou suites entourés de jolis jardins soignés,
personnel au top,excellent service et restauration
juste demander au barman de mettre un peu plus de rhum dans son morito
Philippe et Florence

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Faisant confiance à l'agence Orient Express, nous avons porté notre choix sur l'hôtel La Samanna sur l'île St Martin (fin d'un séjour en croisière dans les Caraïbes).
Nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé une suite et nous avons été sur-classés dans celle réservée habituellement aux jeunes mariés (terrasse face à la baie; bain à bulles; salon extérieur). Spacieuse, très confortable et très silencieuse, nous ne regrettons pas d'avoir accepté cette offre.
L'hôtel a un certain charme, un très bon acciueil en réception et une superbe terrasse pour les petits déjeuners et dîners. Le déjeuner a lieu dans une annexe sur la plage (très sympathique et bien aménagée, avec bar et piscine) face à la baie et ses eaux turquoises. En plus d'être la plus lonhue baie de St Martin, elle serait, suivant les rumeurs, la plus belle plage de l'île et la moins fréquentée (hôtel et villas privées). Nous ne sommes qu'à 10 minutes de l'aéroport et un peu moins que cela pour le shopping.
L'île St Martin et les alentours méritent d'être approfondis tant de l'intérieur que depuis la côte et les îles proches; peut-être lors d'une prochaine visite...

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie est imprennable, donc tenez-en compte lors de votre réservation
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel, une semaine. Nous avons particulièrement apprécié, le calme, la beauté du site, la vue sur la mer , le parc très beau, et bien entretenu, les 2 piscines très agréables. Le personnel souriant poli et attentif. La chambre n'était pas très grande, et avait peu de rangement. Nous étions en demi- pension, et regrettons avoir eu la même carte chaque soir (le prix des vins est très élevé).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Depuis que l'hotel est tombé dans le giron d'Orient Express c'est la chute libre.
Quel gâchis! Un endroit de rêve, plus bel hôtel des antilles françaises dans les années 80 ( mon 1er séjour date de 1984) est livré à un personnel" qui cultive le minimum "syndical".
Nourriture limite d'un hôtel 3 étoiles, un sommellier qui vous apporte un choix différent à celui commandé !! En traînant les pieds avec 4 tables de clients : dur, dur! la bar :service à faire fuir...
A croire que le personnel fait un coucours à celui qui fera couler l'hôtel au plus vite.
L'option Alamanda à Orient Bay, bien moins prétentieuse est imbattable en comparaison, n'hésitez pas. je vais à Saint Martin depuis 30 ans.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous nous sommes payé 3 nuits dans cet hotel dit "de Luxe" à saint Martin et nous avons été deçu par rapport à la description de l hotel et au service
Le point poisitif de cet etablissemnt est l emplacement et la vue face à la plage privée , mais beaucoup de de points negatifs viennent gacher le plaisir :
- La chambre était petite , la peinture cloquée autour de la porte (voir photos)
- une forte humiditée dans la chambre : les vetements ont pris une mauvaise odeur
- La climatisation et le petit frigo faisaient un bruit d avion , on a du les couper pour dormir
- le 2éme jour la chambre n a pas été faite : nous avons téléphoné le soir pour le signaler mais on a mis notre parole en doute sans meme se deplacer ! En soldant notre compte on a du un peu s enerver pour obtenir une compensation .
- nous avons mangé aux restaurant du midi et du soir : la vue est superbe mais il faisait très chaud et le rapport qualité - prix n y est pas malheureusement !

En conclusion : si vous cherchez le luxe , le service et le repos , vous trouvez aujourd hui beaucoup mieux sur St Martin . La Samanna vise une clientèle fortunée pour louer ces Villas .
Il y aurait beaucoup de choses à ajouter , comme l acceuil avec un bordereau à remplir en anglais ou il est bienn préciser que l on doit partir avant 12h , qu ils ne sont pas responsable des vols et autre chose !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond La Samanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond La Samanna

Adresse: Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
Fourchette de prix (par nuit): 453 € - 2 097 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Samanna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Samanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Samanna Saint Martin
Hotel La Samanna By Orient-Express Saint-Martin
Saint-Martin Hotel La Samanna
Samanna Hotel Saint Martin
La Samanna By Orient-Express Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Samanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.